Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul salaire horaire

Il m'a été proposé un contrat en tant que chauffeur spl coefficient 138m a 152 h pour un salaire horaire de 8.85 e brute. cela est il convenable?
5 réponses pour «
calcul salaire horaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h58
Franchemment ton salaire n'est pas correcte va dans les ecoles de formation et ils te diront pareil que moi va sur le pole emploi annonce et tu trouvera des annonces avec des meilleur taux horaires surtout pour un permis EC
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 09h12
Ton emplyeur est 1 voleur
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 10h51
Le tau est a 9.17
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h46
Bonjour, quelqu un pourrait il m aider? je voudrais savoir comment calculer mon salaire mensuel moi meme. je connais ma commision paritaire et ma base se salaire/heure. merci d avance....
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 15h42
Salut, combien d'heure hebdo? mensuel? taux horaire brut ou net? salaire mensuel? déduit des primes si possible et je peu te le donner brut ou net