Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Coefficient des peintres en batiment

J ai 47 ans titulaire de 3 cap de peintre en batiment , j ai signe CNE je fais 39H HEBDO payée 35 H mon coefficient est de 150 je gagne 1000 euros par mois, j utilise ma voiture pour me rendre sur les chantiers et je suis autonome, le patron me dit qu'il estime que je suis "un peu en formation" mais j ai plus de vingt ans d experience et rien ne bouge, ni le salaire, ni les conditions de travail eprouvante, genre, poncage de 600 m carré de plafond à la main sans meme un masque respiratoire j ai envie de claquer la porte de ce profiteur, j suis reconnue travailleur handicapé (surdite) et il beneficie de beaucoup d avantage
4 réponses pour «
coefficient des peintres en batiment
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2008 é 01h55
Tu devrai quiter cette boite car avec l expérence que tu a tu a une bonne callification tu pourrai etre chef d équipe tu peut le poursuivre au prudome car deja ton salaire n est meme pas au smic. ton patron proffite de la situation tu devrai pas te laisser faire est de le poursuivre nous les ouvrier nous avon bcp de droit don con ne connais pas
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 21h30
Par vite jé 25 an je touche 1300 o coéficien le plu ba a 37.5h par semeine é je pe te dire que cé payer bof bof en plus vu ce qu il se méte dans les poche é pour le masque réclame le ou par tou de suite pren toi pa la téte la santé pase avan tou.. é di lui dacheté une giraf il se fou de ta geule grave en pluse il a des aide par tou de suite......
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 00h48
C'est incroyable voir impréssionnant que tu puisse te laisser humilier de la sorte. attaque le bordel! tu vaut plus que ça. ton coef est trop bas.si tu maitrise parfaitement la peinture et la pose de tout revêtements sols et murs tu devrais être au minimum au coef 240! y'a des organismes pour ça. mets lui une grosse carotte, récupère tes arrierés. avec ton handicap il ne peut pas te virer! t'est protégés. il toucheras toujours des subventions et tu feras le même boulot mieux payé avec du matériel adéquate...ou alors tire toi vite de cette boite
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h27
IL FAUT AGIR RENSEIGNE TOI INSPECTION DU TRAVAIL TU TE FAIT AVOIR TU A DES DROIT