Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Coiffure ideal pour un bichon

Quel est la coiffure ideal pour un bichon ?
6 réponses pour «
coiffure ideal pour un bichon
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 11h21
Le raset c le mieu si il est frise
Référence(s) :
une toileteuse
Réponse de cerise
Le 02/12/2008 é 16h20
Je suis éleveuse de Bichon Frisé et il ne faut absolument pas le raser...c'est la solution de facilité ça!!!! pour avoir un beau bichon et cela est valable pour toutes les variétés de bichons ,il faut l'entretenir réguliérement par un démêlage régulier et quotidien ,un bain toute les 3 semaines suivi d'un séchage avec séchoir,pour la coupe une coupe aux ciseaux est beaucoup plus joli qu'un coup de tondeuse!!! un rendez-vous tous les 3/4 mois mois chez un toiletteur et indispensable pour qu'il soit superbe...
Réponse de cerise
Le 02/12/2008 é 16h20
Je suis éleveuse de Bichon Frisé et il ne faut absolument pas le raser...c'est la solution de facilité ça!!!! pour avoir un beau bichon et cela est valable pour toutes les variétés de bichons ,il faut l'entretenir réguliérement par un démêlage régulier et quotidien ,un bain toute les 3 semaines suivi d'un séchage avec séchoir,pour la coupe une coupe aux ciseaux est beaucoup plus joli qu'un coup de tondeuse!!! un rendez-vous tous les 3/4 mois mois chez un toiletteur et indispensable pour qu'il soit superbe...
Réponse de cerise
Le 02/12/2008 é 16h20
Je suis éleveuse de Bichon Frisé et il ne faut absolument pas le raser...c'est la solution de facilité ça!!!! pour avoir un beau bichon et cela est valable pour toutes les variétés de bichons ,il faut l'entretenir réguliérement par un démêlage régulier et quotidien ,un bain toute les 3 semaines suivi d'un séchage avec séchoir,pour la coupe une coupe aux ciseaux est beaucoup plus joli qu'un coup de tondeuse!!! un rendez-vous tous les 3/4 mois mois chez un toiletteur et indispensable pour qu'il soit superbe...
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 22h35
Oupette cher pas decide toi meme tes grand(e) non ???:s
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h57
Bonjour je suis d'accord avec vous pour le toilettage je possede deux chienne une croisee caniche bichon taille bichon et une croisee lhassa de maman lhassa apso pure race mais elle fait tout de meme 18kgs tres dure elle on dule un peu donc elle je suis obligee de la tondre mais le hic c'est que je ne sais pas ou m'adresse pour faire affuter les lames qui ne resistent pas beaucoup merci de me renseigner svp