670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Coiffure ideal pour un bichon

Question anonyme le 17/07/2008 à 17h12
Dernière réponse le 16/04/2011 à 16h57
[ ! ]
Quel est la coiffure ideal pour un bichon ?
Répondre
6 réponses pour « 
coiffure ideal pour un bichon
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 11h21
[ ! ]
Le raset c le mieu si il est frise
Référence(s) :
une toileteuse
Répondre
Réponse de cerise
Le 02/12/2008 é 16h20
[ ! ]
Je suis éleveuse de Bichon Frisé et il ne faut absolument pas le raser...c'est la solution de facilité ça!!!! pour avoir un beau bichon et cela est valable pour toutes les variétés de bichons ,il faut l'entretenir réguliérement par un démêlage régulier et quotidien ,un bain toute les 3 semaines suivi d'un séchage avec séchoir,pour la coupe une coupe aux ciseaux est beaucoup plus joli qu'un coup de tondeuse!!! un rendez-vous tous les 3/4 mois mois chez un toiletteur et indispensable pour qu'il soit superbe...
Répondre
Réponse de cerise
Le 02/12/2008 é 16h20
[ ! ]
Je suis éleveuse de Bichon Frisé et il ne faut absolument pas le raser...c'est la solution de facilité ça!!!! pour avoir un beau bichon et cela est valable pour toutes les variétés de bichons ,il faut l'entretenir réguliérement par un démêlage régulier et quotidien ,un bain toute les 3 semaines suivi d'un séchage avec séchoir,pour la coupe une coupe aux ciseaux est beaucoup plus joli qu'un coup de tondeuse!!! un rendez-vous tous les 3/4 mois mois chez un toiletteur et indispensable pour qu'il soit superbe...
Répondre
Réponse de cerise
Le 02/12/2008 é 16h20
[ ! ]
Je suis éleveuse de Bichon Frisé et il ne faut absolument pas le raser...c'est la solution de facilité ça!!!! pour avoir un beau bichon et cela est valable pour toutes les variétés de bichons ,il faut l'entretenir réguliérement par un démêlage régulier et quotidien ,un bain toute les 3 semaines suivi d'un séchage avec séchoir,pour la coupe une coupe aux ciseaux est beaucoup plus joli qu'un coup de tondeuse!!! un rendez-vous tous les 3/4 mois mois chez un toiletteur et indispensable pour qu'il soit superbe...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 22h35
[ ! ]
Oupette cher pas decide toi meme tes grand(e) non ???:s
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h57
[ ! ]
Bonjour je suis d'accord avec vous pour le toilettage je possede deux chienne une croisee caniche bichon taille bichon et une croisee lhassa de maman lhassa apso pure race mais elle fait tout de meme 18kgs tres dure elle on dule un peu donc elle je suis obligee de la tondre mais le hic c'est que je ne sais pas ou m'adresse pour faire affuter les lames qui ne resistent pas beaucoup merci de me renseigner svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coiffure ideal pour un bichon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.66