Non,vous devez avoir un brevet pour cela.
Si vous désirez ouvrir votre propre salon,vous pouvez me contacter ,je suis disposée a vous louer le mien,
Amicalement
Vous pouvez faire un bilan de compétence et la validation de vos acquis professionnels voir ce lien : http://www.toutpourchanger.com/?post/2009/Un-bon-moyen-pour-changer-de-job-%3A-validez-vos-acquis-professionnels-(VAE-et-VAP)
Personne serieuse loue BP.
Pour plus de renseignement,contactez moi sur heraud33@orange.fr
Pour info,je ne loue mon BP qu'a une seule personne,et je suis parfaitement consciente de l'engagement que je prends.
Amicalement
IL faut soit un Brevet Professionnel, soit un Brevet de Maîtrise pour pouvoir s'installer en coiffure.
Si vous recrutez un salarié qui possède un de ces brevets, alors celui ci peut vous permettre de vous installer, mais il y a toujours le risque que le salarié quitte l'entreprise un jour, puis il faut pouvoir également lui attribuer son salaire.
Concernant la location de Brevet, c'est pas légal. Dans ce cas là, pourquoi pas louer son permis de conduire à quelqu'un qui n'en a pas, c'est tout aussi absurde et totalement illegal.
Bonjour,
bien evidamen.... si tu a un cap tu peut choisir se que tu veux en faire. si tu veux travailler que dans un salon homme tu peut le faire.
en suite sa depend des salon ou tu va demander du travail, mais certain salon mix peuvent te prendre aussi que pour coiffer les homme. regarde sur le site de pole emploi, jen n'ai vus des annonce comme celle si.
jespere que mon aide te sera util.
bonne continuation
Bonjour,
si tu ne veux pas passer ton bp tu a dautre moyen douvrire un salon.
jai une amis qui la fait sans son bp.
_ soi tu lou un bp a une personne
-soi tu emboche une coiffeuse qui a son bp
-soi tu passe tes validation d'acci mais il faut un sertin nombre d'anné d'experiance apres le bp