Collectio presque complete revue FMR à vendre

Bonjour,` Je cherche à me défaire de ma collection FMR, en version française 54 numéros tous en TBE La collection commence avec le N° 2 ( juin 1987) et s'achève avec le dernier N° de l'année 2008 Une quinzaine de N° font défaut Auriez-vs quelqu' idée à me communiquer ? Merci Olivier g.o2@voila.fr
4 réponses pour «
collectio presque complete revue FMR à vendre
 »
Réponse de engiatruoc
Le 18/08/2012 é 21h12
Bonjour, Je m'intéresse à FMR et suis disposé à acheter un lot, merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h05
Onjour, Les N° à vendre sont les suivants : De l'année 1986 à fin 1995, l'ensemble de la collection SAUF les Numéros 1,8, 41,42,43, 48,49, 50, 51, 52,53,54,55,56 ( soit 14 manquants sur un total de 57 ) De l'année 2007 à fin 2008, les numéros de 16 à 27 Le total représente donc 55 Numéros. J'attends 1000 € de cette vente. Cordialement, Olivier
Réponse de EHS
Le 11/11/2015 é 14h25
Bonjour Monsieur, Je possède la revue FMR du n° 0 (Avant-Première) au numéro 106, cette ensemble est complet et sans manque à l'état de neuf ; je peux y joindre les agenda délivré aux abonnés. Le prix est de 500 €, et il est possible de livrer sur Paris. Cette collection est en Loire-Atlantique. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette offre. Bien sincèrement Eric Séguineau ericseguineau@gmail.com
Réponse de engiatruoc
Le 11/11/2015 é 14h35
Bonjour, merci pour votre offre qui me semble intéressante mais j'ai déjà pu compléter ma collection depuis 2012. Je vous souhaite bonne chance pour trouver un acquéreur. Bien cordialement, Alain Courtaigne alain@courtaigne-sculpteur.com