Revue le miroir collection complète 14-18

Bonjour je possède 5 livres contenant la collection complète de la revue "miroir" Ces 5 livres vont de 1914 à 1919. Il n' y a aucun manque et en excellente conservation. Puis-je avoir un prix pour le lot complet ? Merci d'avance
20 réponses pour «
Revue le miroir collection complète 14-18
 »
Réponse de graingalet
Le 09/04/2012 é 15h41
Vous pouvez essayer de négocier à 1 euro le fascicule selon l'état. Vous dîtes des livres, qui en réalité sont certainement des classeurs de compilation. Salutations sportives.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h20
Bonjour,vous dites que vous possédez la collection complète du journal " le miroir ". Pour info la collection commence le 28-01-1912 pour finir le 04-07-1920. Avant cette date le journal se nommait " le petit parisien " et après " le miroir du sport ". Pour le prix cela dépend de beaucoup de critère. Pour ma part je les achète entre 0,30 et 0,80 euros le numéro entre particulier amateur et raisonnable. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h33
Bonjour, Je possède 281 numéros du MIROIR, (37 à 318) reliés en 5 volumes en 1920 -Excellent état - je peux fournir photos sur demande - je cède la collection pour le prix de : 150 euros - (à remettre sur place en main propre de préférence) tel : 03 27 57 27 40 e-mail : FANTOMEAVENDRE@aol.com Jean Pierre BASTIEN
Réponse de graingalet
Le 18/10/2012 é 17h17
Vous pouvez demander presque le double pour ces revues , surtout vendues en reliures. De plus, il ya un certain suivi. A vous de voir. Cela représenterait environ 1 €/n°.; ce qui n'est pas du tout exagéré. Prendre patience et le marché se présentera.
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h43
Bonjour je possède deux gros livres rouge le miroir des sport le premier de 1936 ,le deuxième 1933.dans chacun des 2 livres il y a beaucoup de numéro qui ce suive tous.avez vous une idée a qui je peut vendre sa et a quel prix. cordialement patrice.
Réponse de graingalet
Le 23/03/2014 é 19h30
Il s'agit en réalité de deux volumes reliés représentant les années 1936 et 1933 du Miroir des Sports . Vous pouvez en exiger 60 à 70 Euros chacun et à discuter. Je suis spécialisé dans ce genre de revues sportives. Si vous aviez autre chose SVP , toujours sur le sport, m'en faire part. Merci. Salutations cordiales et sportives.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 10h40
Merci beaucoup pour votre réponse , me reste a trouver preneur. je vais regarder j ai d autre bouquin mais je sait pas si cet sur le sport , si je trouve je posterai un message au même endroit bonne journée a vous.
Réponse de brice16
Le 13/07/2016 é 14h00
Je cherche a vendre une Superbe collection du journal Le Miroir du Numéro 37 daté du 9 Aout 1914 au numéro 371 du 4 Juillet 1920. Nombreuses illustrations. Condition impeccable pour époque, prix à débattre 06.07.18.30.07
Réponse de graingalet
Le 25/07/2016 é 10h48
Bonjour, Je connais bien cette série.En principe, LE MIROIR de la guerre est sorti du N° 37 au N° 342. Après, c'est une autre série... Il faut compter au mieux 1€ environ du n° . Cependant, le total est important même si le contenu est suivi. Vendre en bloc sera la meilleur solution. A vous de voir pour la suite. Salutations cordiales.
Réponse de brice16
Le 25/07/2016 é 13h51
Bonjour je cherche à les vendre à 30 centimes pièces cordialement 0607183007
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 17h27
Je possède des revue le miroir du dimanche 9 aout 1914 au dimanche 29 décembre 1918 cette revue paraissait toutes les semaine quelle serait la valeur j ai 230 revue en tout merci de votre réponse
Réponse de graingalet
Le 31/05/2017 é 19h12
Bonjour, La revue est tellement répandue même pour cette époque; qu'il faut compter sur 1€ le fascicule. Salutations cordiales
Réponse de brice16
Le 01/06/2017 é 13h56
Particulier région parisienne vend JOURNAL DE LA GUERRE DE 1914/1918 "LE MIROIR" 334 NUMEROS Superbe collection du journal Le Miroir du Numéro 37 daté du 9 Aout 1914 au numéro 371 du 4 Juillet 1920. Nombreuses illustrations Condition impeccable pour époque, 150 €
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 19h18
Bonjour. Particulier vend collection complète LE MIROIR sur la guerre 14-18 excellent état reliée cuir pour 150 euros. Tel 0147346234.
Réponse de graingalet
Le 18/09/2017 é 10h49
Bonjour, Etes-vous certain que la collection suivie du titre LE MIROIR de la guerre 1914/20 est au complet ? Ou qu'il y a un certain suivi par le nombre ? Elle va en réalité du N° 37 au N° 341 inclus qui est la 2é série de publication. Vous pouvez exiger aux alentours d'un euro par N° . Ce sont les prix moyens pratiqués. Maintenant , à vous d'en juger sur les opportunités offertes.... Salutations cordiales.
Réponse anonyme
Le 28/10/2018 é 16h33
Je souhaite vendre ma collection du journal le Miroir qui comprend 221 numéros tous en bon état 5 numéros de 1914 6 numéros de 1915 la collection complète de 1916 1917 et 1918 48 numéros de 1919 8 numéros de 1920 si je demande 250 € ? frais de port en plus qu'en pensez vous
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 15h56
Bonjour, Je recherche la collection complète du journal LE MIROIR reliée de préférence période allant de Janvier 1916 à partir du numéro 110 jusqu'à la fin de la guerre soit environ 144 fascicules (48 par an sur trois ans). N° 110 jusqu'au numéro 253 environ. Dans quelle région habitez-vous ?
Réponse de graingalet
Le 20/12/2018 é 20h40
Bonsoir, Vous recherchez des hebdomadaires LE MIROIR sur une période donnée. Vous devriez trouver une suite logique car cette revue ou ce titre a été très diffusé et il y en a encore plein les greniers, il faut regarder épisodiquement sur des sites de vente et vous allez en trouver , c'est certain. Le prix non demandé par vous-même est peut-être aléatoire mais il faudra compter sur 1€ le n° sauf s'il s'agit d'une reliure où cela peut se faire ( par exemple ) à 50€ pour 6 mois relié. Personnellement je demeure en Normandie. Je recherche le même titre mais sur une première série allant dans les années 1912 à 1913. Ce titre est paru en 3 périodes successives. Evidemment , celle la plus connue, c'est celle que vous recherchez à plaisir Salutations cordiales
Réponse anonyme
Le 22/01/2020 é 20h50
Bonjour , jai lu votre annonce je possède les années 14.18 je pense complet ce sont des fascicules et non ps des classeur relier ils sont tous presque neuf ils sont dans des sachet plastique si vous êtes intéresse faite le moi savoir je vous donnerais tous les détails cordialement m Eric rovito
Réponse anonyme
Le 05/11/2020 é 14h48
Remonter le temps n'est possible qu'à un certain nombre d'initiés. Vous êtes pour la totalité inconscient de la richesse que vous avez entre les mains. L'argent, toujours et encore l'argent. Cette année 2020, 8 de nos disciples vont remonter le temps au 24 décembre 1914 grâce à ce journal. Le pouvoir de la mémoire n'est pas seulement dans les écrits mais aussi dans la matière qui en a retenu l'essence. Vous souhaiterez Noël 2020 alors que 11 d'entre nous le fêteront en 1914 lors d'un événement que l'on pourrait nommer de miraculeux. Révisez votre point de vue sur des trésors entre vos mains. Bon Noël prochain à tous présent et passė. Les voyageurs