Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation collection de revue

Je possède une collection de la revue Point de Vue& Images du Monde allant de 1967 à 1993 soit un total de 938 numéros.Pourriez-vous me donner une estimation de sa valeur.En cas de vente au numéro,quel prix puis je demander ? D'autre part,connaitriez vous une personne pouvant être interessée par cette collection dans ma région ou une autre. Si oui,pouvez vous me communiquer ses coordonnées? Avec mes remerciements.
2 réponses pour «
estimation collection de revue
 »
Réponse de graingalet
Le 09/04/2012 é 18h39
Bonjour, d'une part, je ne dissocierai pas le suivi de ce titre si d'aventure il s'avère complet car ensuite vous serez dans l'embarras avec ces dépareillés. D'autre part, faîtes la distinction sur des périodes, prix plus fort de 1967 à 1980 puis moins fort ensuite et faîtes donc une moyenne pour la vente de ces nombreux exemplaires. Et si prise de la totalité, à vous de gérer l'histoire avec remise possible. Essais avec 1,50 euro ou 1.25 ou 1 euro puis prix en bloc arrondi. Bonne chance !
Réponse de graingalet
Le 04/03/2015 é 11h29
Bonjour, Je suis spécialiste de revues sportives et il m'arrive d'acheter des n°s éparses du titre que vous possédez pour compléter ma collection. Attention, vous avez un suivi de prés de 1000 exemplaires qui change la donne... Vendez en un seul bloc surtout avec un prix de groupement évidemment moins onéreux qu'une vente au détail. Sa baser à 1€ le n°, mais si vous arrivez dans ce contexte économique difficile à produire une vente comprise entre 500 et 750€, bien y réfléchir...Salutations cordiales.