Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Cartes

Collectionneur de télécartes et disques vinyl 33 tour et 45

Question de Jaquotte44 le 16/03/2015 à 10h43
Cherche au plus vite collectionneur de télécartes posséde 250 un peut plus faire offre, et aussi des disques de 45 tours ou 33 cela doit partir au plus vite mercie a vous
12 réponses pour «
collectionneur de télécartes et disques vinyl 33 tour et 45
 »
Réponse de maziksound
Le 17/03/2015 é 09h41
Bonjour , je peux etre interressé par les disques d'ou etes vous ? merci regis
Réponse de Jaquotte44
Le 17/03/2015 é 17h40
De vieillevigne dans le 44 pas loin de MOntaigu
Réponse de Jaquotte44
Le 17/03/2015 é 18h11
Comme je vous dit je suis de vieillevigne loire atlantique 44 pas très loin de Montaigu 85 pour les disques de 33 tours j'ai de tout et pour les télécartes aussi je suis a votre dispossition j'attend un mail's e votre part en vous souhaitent une bonne soirée
Réponse de Jaquotte44
Le 19/03/2015 é 17h44
Monsieur Maziksound,pas de rèponse de votre part les télécartes vous interesse toujour ainsi que les disques vinyl 33 tour envoyez moi un mail's ou répondez a nom annonce je vous souhaite une bonne soirée ou autrement vous avez l'adresse du site je vous dit a bien tôt
Réponse de maziksound
Le 23/03/2015 é 11h58
Bonjour , mais je suis de dunkerque , l'envoi est assez cher , combien en avez vous ? avez vous une liste ? sinon donnez les a quelqun d'autre qui viennent les chercher directement , apres je peux regler les frais de port desole de ma reponse tardive
Réponse de Jaquotte44
Le 24/03/2015 é 14h20
Bonjour Monsieur je comprend très bien que l'envoie va revenir cher,je suis désolez et mercie de n'avoir répondu je vous souhaite d'avoir d'autres personnes de plus prés bonne journée
Réponse de Jaquotte44
Le 24/03/2015 é 14h26
J'e ne pourrais pas envoyez car les frais de prot son trop élevée je suis désolez je vous répondrez tout t'a l'heures car je doit partir un petit moment a plus tard
Réponse de Jaquotte44
Le 24/03/2015 é 16h49
Vous n'avez as a être désolée je vous remerci d'être franc avec moi,autrement j'ai 250 télécartes,peutêtre cinq ou six de plus autrement les disques vinyle 70 en trente trois tours,j'ai si vous aimez beethoven quatres et syphonie pathétique un les autres orchestre de nouveau monde philarmonique de berlin de Rafaël kubelik les autres des chansons ancienne de tout et même des la musiques de film je peut vous faire un prix si vous le désiré,50 Euros le tout je vous force pas la main il y a juste la questions d'envoie,qui pour moi serais trop cher j'épére que je vous ennuie pas mais si vous avez une solution pour l'envoie je vous ferais plaisir,et je suis une persomme de confiance,téléphone portable 06/85/90/84/86 je vous souhaite une très bonne soirée a bientôt Monsieur
Réponse de maziksound
Le 24/03/2015 é 20h59
Bonjour , je vous remercie de votre reponse , mais j'ai deja pas mal de classique et souvent sont des disque tres lourd du au pochette ouvrante , essayez sinon de donnez a emmaus mais ils en jettent beaucoup par manque de place ou sinon allez voir un disquaire d'une grande ville , mais je pense qu'il ne vous le prendrait pas plus de 20 euro le tout a moins qu'ils soit specialisé ds le classique ( tentez qd meme 50 euro s'ils sont en super etat quitte a en recup 30 ou 40 ou meme 20 ds'il vous prennent de la place ) sinon sur le site donnons.org je crois ou fr , ca part assez vite c'est gentil pour votre don j'espere que vous allez trouver prenneur assez vite , ce serait dommage de les jeter , sinon trouvez quelqun qui fait des vide grenier a qui les donner je sais qu'en bretagne il y a pas mal d'amateur de vinyls merci de dunkerque regis maziksound ( vente de vinyl )plutot de 45 tours merci encore regis
Réponse de Jaquotte44
Le 25/03/2015 é 13h23
Monsieur Maziksound,je vous remerci bien pour votre honnêté,je vous comprend bien,et je vais voir,quand j'irais faire un vide grenier,ou donnée,je vais me remerci pour la bretagneje vais mettre une annonce,et aprés cela j'irais les données en don a une association je vous souhaite une très bonne journée avec tout mes remerciment de votre gentillesse merci de France jacqueline lecocq
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 13h43
Bonjour Je suis de Bray-Dunes et je vends des vinyls en cire. Quelqu'un est intéressé ? email : Catherine.louf@laposte.net le bon coin : divers vinyls Cdt
Réponse de maziksound
Le 25/01/2016 é 20h45
Bonjour , des vinyls en cire ? je connais pas je suis curieux c'est des cylindres ? regis 0675952128