Combien ai je de points carré rouge?

Je voudrais savoir combien de points carrés rouge jai?.je souhaiterais changer uniquement de mobile avec selon le nombre de points que jai si ces possible.merci de votre compréhenssion.
3 réponses pour «
combien ai je de points carré rouge?
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 14h44
Fo ktu aille dan 1 esapce vebte sfr et tu leur demande si tu peut changer de mobile avec tes point carré rouge et il von te dire ske tu peutfaire ou avoir
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 09h58
Je voudrais combien j ai de carrés rouges
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 18h04
Je voudrais changer de mobile avec mes points carres rouges