Combien de chomeur à Poitiers

Bonjour, Je fais un rapport de stage et j'aurais besoin de savoir le nombre d'habitant à Poitiers, la densité et l'age Nombre de chomeurs Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Combien de chomeur à Poitiers
 »
Réponse de tintin257
Le 23/02/2017 é 10h59
En cherchant sur internet, vous devriez trouver des renseignements, des statistiques, les tendances. Certes, ce ne sont pas les chiffres de cette année, mais ils sont très proches.