Combien des jour me faut pour avoir le prime à la naissance?

Je suis déclaré dés le mois d'octobre 2012. Je suis enceinte j'ai 7 mois maintenant et je veux savoir, est ce que je vais me profité de prime à la naissance? et de trois mois de maternité ?
1 réponse pour «
combien des jour me faut pour avoir le prime à la naissance?
 »
Réponse de chilango
Le 18/02/2013 é 01h01
Si vous êtes éligible à la prime de naissance (selon vos revenus), vous allez toucher la prime de naissance très prochainement car c'est au cours du 7ème mois de grossesse.
Référence(s) :
http://www.aide-sociale.fr/la-prime-a-la-naissance-et-adoption-caf/