670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de naissance plus rsa

Question anonyme le 06/07/2012 à 03h34
Dernière réponse le 06/07/2012 à 11h59
[ ! ]
J suis au rsa,toute seule et enceinte de 7 mois.j viens de recevoir la prime de naissance m es pas mon rsa.est ce normal?
Répondre
1 réponse pour « 
Prime de naissance plus rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 06/07/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, Selon le site du service public dont voici un extrait, le versement de la prime de naissance n'est pas pris en compte dans le calcul du RSA. Le RSA étant versé le 5 juillet, vous le recevrez peut-être aujourd'hui, sinon contactez la CAF mais dans un premier temps, consultez votre compte sur le site de la CAF. Prestations familiales Certaines prestations familiales sont prises en compte ; d'autres, non : Prestations familiales exclues Prime naissance ou adoption de la Paje Complément de libre choix du mode de garde Allocation d'éducation de l'enfant handicapé (AEEH) et ses compléments Allocation de rentrée scolaire (ARS) Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de naissance plus rsa
 »
  • 1
    réponse
    Je suis toute seule avec ma fille de 21 mois je touche le rsa depuis 2 ans ai je droits a la prime p
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mariée, enceinte et j ai deja un enfant de 20mois. Je suis sans activités et je touc
  • 2
    réponses
    Voila tout le monde me dit que j ai le droit a la prime de rsa alors que mon conjoint travaille mais
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai droit a la prime car jai 2 enfant 5ans et 9ans et la je suis encei
  • 14
    réponses
    Bjr je vis seule avec mes deux filles une de 20 ans et l autre de 16 ans ..scolarisée toutes les deu
  • 1
    réponse
    Au mois de novembre j eu 25 euros de rsa la mon conge parental s arrete et en decembre j aurai 450 e
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 1
    réponse
    Je suis dans le dispositif du rsa mais je ne touche pas de rsa ai je droit a la prime de noel
  • 1
    réponse
    Esque j'ai le droit d'avoir la prime de noel du rsa,je persoie le rsa depuis6 mois
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il était prévu que les personnes bénéficiant du RSA auraient la prime de Noel. Cette pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.164