Prime de naissance plus rsa

J suis au rsa,toute seule et enceinte de 7 mois.j viens de recevoir la prime de naissance m es pas mon rsa.est ce normal?
1 réponse pour «
Prime de naissance plus rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 06/07/2012 é 11h59
Bonjour, Selon le site du service public dont voici un extrait, le versement de la prime de naissance n'est pas pris en compte dans le calcul du RSA. Le RSA étant versé le 5 juillet, vous le recevrez peut-être aujourd'hui, sinon contactez la CAF mais dans un premier temps, consultez votre compte sur le site de la CAF. Prestations familiales Certaines prestations familiales sont prises en compte ; d'autres, non : Prestations familiales exclues Prime naissance ou adoption de la Paje Complément de libre choix du mode de garde Allocation d'éducation de l'enfant handicapé (AEEH) et ses compléments Allocation de rentrée scolaire (ARS) Bien cordialement.