J'ai 12 ans, je pèse 39kg à jeun, et mesure 1m53
J'ai une amie (car oui j'ai des ami(e)s) qui à 12 ans, mesure environ 1m50 et pèse 30kg ce n'est pas normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut j'ai 12 ans et je mesure 1M50 environ ou plus et je pése entre 31K8 et 32K c'est bien ? et je vais avoir 12 ans en Aaout Merci PS:Je suis une fille
Les filles, arrêtez de vous tracassez. Et puis personne n'est pareil de toute manière. Certaines personnes vous diront de maigrir, d'autres de grossir, mais comment savoir si ces personnes savent vraiment? Voila un site très bien pour vous indiquez si vous êtes bien comme vous êtes: http://www.calculersonimc.fr/faites-le-test.html#top . Et ne désespérer pas, vous êtes très bien comme vous êtes!
Salut moi je te direr de pas maigrir / le site de la fille / garçon ⬆️Au dessus de toi c'est bien je l'ai fait je te conseille de le faire aussi ,il dise si tu doit maigrir ou grossir ( moi je doit en peux plus grossir de 1 kilo un truc dans le genre ) 😉😉😉 j'ai un an en moins que toi et je fait la même taille et le même poids que toi
Coline # V