Coucou! Je suis une fille de 12 ans, je fais 1,44 et je fais 42 kilos. Au début je me sentais normale mais j’ai vu que y’a des filles plus grandes en taille qu’en moi qui font 32 kilos... depuis, je sais pas si mon poids est correct à ma taille ou pas... s’il vous plaît vous pourriez m’aider?? Merci
Bonjour,
- réponse à la question posée le 7 avril 2016 : si vous êtes une fille, avec 1,55 m, vous devez peser au maximum 52,8 kg ;
- réponse à la question posée le 16 avril 2017 : votre fille est normale (et attention à l'orthographe : il faut écrire " pèse " et " quelqu'un ") ;
- réponse à la question posée le 29 juin 2017 : la fille pèse 2 kg de trop ; pour maigrir, dormir au minimum 10 heures par nuit ;
- réponse à la question posée le 10 octobre 2017 : la fille doit peser entre 29,5 kg et 45,6 kg.
Bonjour Mademoiselle,
réponse à votre question posée le 28 octobre 2017 : une fille de votre âge et mesurant 1,55 m devrait peser entre 35,2 kg et 55,3 kg.
Donc, vous êtes tout à fait normale !
Hey monsieur Jean R. vous nous résolver tous nos problème merci monsieur !
PS: moi aussi je voudrais savoir si je suis grosse ou pas
je fais 1m55 pour 60 kg
Bonjour Mademoiselle,
réponse à votre question posée le 18 novembre 2017 :
vous avez oublié de préciser votre âge. Mais, admettons que vous ayez 12 ans (âge le plus fréquent des filles qui s'intéressent à leur poids) : avec une hauteur de 1,55 m, vous devriez peser entre 34,2 kg et 52,8 kg.
Donc, vous pesez environ 7 kg de trop.