Combien fait le smic hôtelier au Québec

Question de Pat66000 le 19/06/2015 à 13h13
Bonjour je souhaiterais savoir combien fait le smic hôtelier au Québec
3 réponses pour «
combien fait le smic hôtelier au Québec
 »
Réponse de bernard75
Le 19/06/2015 é 14h58
Bonjour, Salaire minimum au Canada et par province ou territoire: Québec: 10,55 $ Travailleurs non spécialisés; 9,05 $ Travailleurs à pourboire http://www.payworks.ca/fr/payroll-legislation/MinimumWage.asp
Réponse de Pat66000
Le 19/06/2015 é 15h02
Merci beaucoup pour votre réponse je suis ravie d'avoir une réponse.et vraiment il me tarde septembre ou octobre pour quitter cette France et vive le canada yes yes
Réponse de canounet
Le 19/06/2015 é 16h37
Les sommes données sont-elles en brut ou en net ? 10,55$ = 9,20€ c'est en gros le smic français mais le coût de la vie est plus élevé là-bas exemples : logement : de 1000 à 1300$/mois pour un appartement avec 2 chambres fruits/légumes, produits frais, produits locaux, vêtements, chaussures etc., + chers qu’en France internet limité : 60$/mois etc. et faudra déjà avoir un visa, le statut de résident, l'autorisation de travailler et surtout ensuite trouver un emploi enfin, je conçois très bien qu'on puisse avoir envie d'aller voir si l'herbe est plus verte de l'autre côté de la barrière, mais ce que vous appelez péjorativement "cette France" que vous semblez dénigrer vous a tout de même permis de vous instruire, vous soigner, etc. jusqu'à maintenant