670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Smic hôtelier français=smic hôtelier international

Question anonyme le 17/03/2006 à 10h15
Dernière réponse le 10/11/2010 à 00h59
[ ! ]
Bonjour,je travaille dans une société hôtelière international en France,ai-je droit au smic hôtelier francçais qui est de 1357,07€/brut ou pas,suis-je dans une reglementation fraçaise ou international dans ce cadre là? merci pour votre réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
smic hôtelier français=smic hôtelier international
 »
Réponse de henry087
Le 23/08/2009 é 15h41
[ ! ]
Slt monsieux je mapelle farid et chui hotelier un chef de rang je travaille ici en algerie et ej cherche d'aide pr trvailler labas en algerie j'ai bcp déxperience et mon age c 23 ans jespr ke j'aurai une repnse de toi je veut trvailler a létranger chez vs ! ece" ek tu peut maider
Référence(s) :
je te demande de l'aide monsieux
Répondre
Réponse de SARKOZY
Le 24/03/2010 é 19h26
[ ! ]
Oui, vous deviez bénéficier du smic selon le réglementation françiase en cette matière.
Référence(s) :
actionneur
Répondre
Réponse de projet.a.paris
Le 10/11/2010 é 00h59
[ ! ]
Bonjour je pense qu'en france et specialement a paris il ya bcp de demandeur d'emploi et surtout ceux qui change completement de carrier alors resultats tous les Patrons des Hotels se regale et font leur loi Smic bien sur mais en fini jamais a l'heure du coup on travail plus. Moi franchement je ne comprend pas pourkoi les gens accepte des postes de receptionniste dans un hotel avec un salaire de smic sachant que dans les grands hotel on arrete pas de travailler pendant 8 heures non stop je me demande est ce qu'il a un syndicat pour les gens qui travail des l'hotelerie??? en plus j'ai un bac+4 5 ans d'experience et je suis malheureux le smic...ce que me fait mal il des gens qui travail avec moi qui ont meme pas le niveaux bac et il gagne comme moi je me demande prkoi ca cer les etudes et mon fils koi lui dire fait bien tes etudes mais ne te fait pas de reve...te maghrebin alotrs laisse tomber je sai pas ou va la france..? et nous aussi? quel avenir pour nos enfants???????? je trouve pas de reponse!!!!!!!!!! suicider peut etre.......devant l'assemnler national en kamikaz au moin j'ai fait qqe chose. mais tand que musilm je le ferai pas merci dieu bref koi faire c'est la question???????????
Référence(s) :
la verite que je vis chaque jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
smic hôtelier français=smic hôtelier international
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.767