Combien heures de route de Lyon à Paris?

Je suis en vacances e metropole et comme je fais pas beaucoup route donc j'aimerais savoir combien de temps mettons pour descendre sur Paris en voiture en sachant que je suis à LYON merci a vous de me répondre.
2 réponses pour «
Combien heures de route de Lyon à Paris?
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 16h40
6 h de route en myenne de 105kkm/h
Référence(s) :
lyon paris 450km autorouta
lyon paris route 650
Réponse de aysoumaa28
Le 14/09/2012 é 16h56
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci je suis interessée par cette offre !! comment je peux faire ?. plz repond moi je t'attend
Référence(s) :
mon numéro: 00216 23 904 153