Je voudrais bien avoir un contrat de travail à Lyon

Question de yassoura83 le 01/03/2011 à 12h13
Bjr tout le monde. Je suis Tunisienne et je recherche un contrat de travail en France et si c'est possible à Lyon ou à Paris. Sachant que je n'ai pas un problème au niveau du logement car j'ai des personnes de la famille là-bas. Merci de me répondre SVP.
3 réponses pour «
je voudrais bien avoir un contrat de travail à Lyon
 »
Réponse de yassoura83
Le 01/03/2011 é 12h23
Sachant que je suis âgée de 28 ans, niveau Bac+2, Après l'obtention d'un Diplôme des Etudes Supérieur du Premier cycle en Sciences Economiques et de Gestion spécialité Comptabilité, j’ai effectué un stage de travail dans l’entreprise Tunisie Telecom en Juin 2008 comme une animatrice commerciale afin de valoriser la notion du marketing, la communication avec la clientèle et la notion du travail en groupe. En Aout 2008, je me suis intégré en stage au sein de la société «Général Transport International». Ce qui m’a permis d’appréhender un nouveau domaine d’expertise internationale à travers le suivi des transactions d’export et d’import. En 2010, j’ai obtenu le certificat « The International Project Manager training course » au Danemark qui vise à préparer des jeunes et des futurs créateurs de projet. J’ai aussi travaillé pendant 2 ans comme animatrice commerciale et hôtesse d’accueil spécialisée. Jeune, autonome et dynamique, l'idée d’avoir des responsabilités ne me fait pas peur. De plus, je pourrai mettre mes compétences et mes connaissances au service de votre entreprise, persuadée que la réussite d’un groupe passe par la satisfaction de ses clients. Je parle couramment l’anglais et le français ; et je suis disposé à effectuer toutes les tâches que vous voudrez bien me confier pourvu que cette expérience me soit profitable, tout en tenant compte que je n’ai aucune contrainte pour me déplacer. Merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 01h57
Salut tous le monde je suis un tunisien ;j'ai 24 ans; je suis un technicien en maintenance de climatisation;et je cherche de trouver un contrat de travail en france.merci de m 'aide;
Référence(s) :
mon néméro tél 22983801
Réponse de aysoumaa28
Le 14/09/2012 é 16h54
Salut,je m'appelle aicha zribi 28ans Je suis Tunisienne et je recherche un contrat de travail en France, j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. et si c'est possible à Lyon ou à Paris. Sachant que je n'ai pas un problème au niveau du logement car j'ai des personnes de la famille là-bas. Merci de me répondre SVP. je suis intérissée par cette offre !! comment je peux faire ?. plz repond moi je t'attend merci
Référence(s) :
mon numéro: 00216 23 904 153