Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Combien pensez-vous que j'ai d'octaves ?

Question de flogirl le 06/03/2012 à 19h42
Bonjour, j'ai entendu parler des octaves et je voulais savoir si vous pouviez regarder celle video, le lien : C:UsersclaraaDocumentsCIMG0174.MOV et me dire combien vous pensez que j'en aie, combien je peux en atteindre si vous ne savez pas exactement dite moi juste combien j'en ai, combien je peux en atteindre au minimum merci beaucoup d'avance pour vos réponses ps : je suis désolée s'il y a des fautes d'orhographe (je suis dysléxique) et soyez francs
1 réponse pour «
combien pensez-vous que j'ai d'octaves ?
 »
Réponse de flogirl
Le 06/03/2012 é 19h49
Je me suis tromper de lien le lien c'est : C:UsersclaraaDocumentsCIMG0174.MOV en fait il y a des barre verticales : / (vous savez ...) 1) après les : 2) après le s de Users 3) après le 2ème a de claraa 4) après le s de Document et elle ne sont pas apparus quand j'ai publier le message