Octaves dans la voix

Combien d'octaves dans la voix les gens ont en moyenne?
6 réponses pour «
octaves dans la voix
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 10h08
Pour moi la reponse ai 3octave au plus et 1.5 au moin
Référence(s) :
j'en ai 4 ai on ma di que s'etais trés rare alor trois me parais normale
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 02h21
Cem Adrian a une voix à 7.5 octaves ! http://www.youtube.com/watch?v=6Y2T6sYxjdI
Référence(s) :
Je ne suis pas un expert
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 02h54
Rectification 4.5 octaves
Réponse de babysun
Le 28/12/2010 é 20h15
On dit que mariah carey a 7 octaves c'est énorme mes les octaves de 1 à plusieure veu dire que la voie augmente de grave en voie sonore?
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h11
N importe quoi le mec qui possedait la plus grande voix et qui etait dans le guiness book des records s appelle ivan rebroff et possedait 4 octave voir wiki
Référence(s) :
wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivan_Rebroff
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 00h09
Il faut arrêter avec Mariah Carey et ses 8 octaves. C'est n'importe quoi. Non ce n'est pas la plus grande chanteuse tout comme ne l'est pas Aguilera. Balivernes. Ceux qui s'obstinent dans cette "voie" se confortent dans leur ignorance