Je suis une femme, j'ai 48 ans et j'ai eu 2 enfants. Je travaille depuis l'age de 20 ans avec beaucoup d'interruption mais en étant toujours indemnisée par les assedic, sauf une réelle interruption de 3 ans car j'étais en Afrique.
Je voudrais savoir combien de temps me reste t il à travailler pour atteindre l'âge de la retraite ?
Je voudrais aussi savoir de combien sera t elle en sachant que je n'ai jamais gagné plus que le smic.
merci pour votre réponse
Bonjour je travail depuis 22 ans comme agent technique 2 classe dans une école je voudrai faire le restant d année à 3/4 temp comment sera calculé ma retraite
Je suis un homme.j'ai 50ans et j'ai eu 2 enfants. je travaille depuis l'age de 27 ans.
je voudrais savoir combien de temps me reste t-il à travailler pour atteindre l'age de la retraite svp ?
Bonjour j ai 55ans je travaille depuis l age de 14 ans je voudrais savoir combien de temps me reste t il à travailler pour atteindre l age de ma retraite merci
Bonjour j'ai 50 j'ai commencer a travailler a l'âge de 18ans j'aurai 42 années de cotisations a l'âge de 60 ans ,combien de temps me reste t il a effectuer de travail merci d'avance.