Bonjour, j'ai déposé un dossier de renouvellement de l'aah et d'une carte d'invalidité le 11-09-2014, mes droits s'arretent fin février 2015, je regarde souvent mon dossier sur internet, et c'est toujours en cours d'évaluation sa prend combien de temps, quelqu'un peut il me répondre à cette question?
Bonjour,
Sur les accusés de réception de demande il y a une réponse standard.
Au regard de l'activité de la MDPH, les délais d'instruction et d'évaluation varient en fonction des demandes formulées et des différentes étapes nécessaires à leur évaluation.
Les services de la MDPH se tiennent à votre disposition pour vous informer tout au long de votre parcours."
Donc le délai doit être variable en fonction des caisses et du nombre de dossiers à traiter....
Je suis dans le même problème quand je leurs téléphone , quand j'arrive a les avoirs , ils sont débordées, je comprend tout a fait, mais j'ai plusieurs version différentes une fois mon dossier est passé en commission , pas de nouvelles, je rappel , la ont me répond non ils est toujours entre les mains des médecins , je ne comprend pas pourquoi