670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour renouvellement dossier MDPH

Question de mochome le 04/11/2011 à 11h47
Dernière réponse le 10/05/2013 à 09h22
[ ! ]
Pourriez-vous me dire comment me procurer le papier:attestation de jugement en protection juridique,ainsi que avantage vieillesse-pension d'invalidité, ces 2 documents me sont demandés pour mon renouvellement dossier MDPH de plus dois-je faire une procédure simplifié ou non ...mon dossier arrive en fin de droit en mars 2012 j ai très peur d'etre coupé pendant 1 mois ou plus. merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
pour renouvellement dossier MDPH
 »
Réponse de pimpom 18
Le 08/03/2012 é 18h55
[ ! ]
Je serait de vous si votre dossier a etait envoyer a la mdph et que vous avez reçus l accuser reception et que vous persever la ahh ou le complement de resource envoyer une photocopie de la mdphet ensuite telephoner pour dema nder le maintient de payement
Référence(s) :
car jai fait cela dela part dela mdph
Répondre
Réponse de lucp89
Le 10/05/2013 é 09h22
[ ! ]
Oui c'est ce que j'ai fait et c'est grâce a cette accuser de reception de renouvellement que la CAF maintient le versement de l'AAH!!car déjà on est malade si en plus,il arrête le paiement de l'AAH,dur,dur!!moi je ne savais pas qu'il fallait envoyer ce document a la CAF pour qu'il continue le versement??c'est grâce a ce forum que j'ai su!!alors merci a tous pour vos precieux conseilles!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour renouvellement dossier MDPH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.671