Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Combien je vais touchees en invaliditer

Je touche 1470 euros net par mois je touch combien en invaliditer j'ai une sclerose en plaque je suis reconnu a 80 pourcents
2 réponses pour «
combien je vais touchees en invaliditer
 »
Réponse de cigarette
Le 08/05/2011 é 11h15
Bjrs depuis 2ans jai des probleme de tentinite au bras droig je suis souvent chez le medecin, ses un accident de travail en soulevent du poil, mon boulo es agent entretien,mon entreprisse la caomunoter des comunne vouler que je reduise mont tenp de travait ; mes financierement je peut pas ,ou allor me metre a invaliditer, ca fait longtenp que je fait partir de lacotorep, mes partco ntre je suis maintenant en 40poursand de puis 1àans , quesque je doig faire?
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 22h12
Bonjour tu c 'est en invalidité tu va TOUCHER ne t'en fait pas de la COCAÏNE à mon avis C'est bien dommage que il n'y est pas plus de contrôles contre les gens comme toi .