670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE SUIS RECONNUE AVEC 40 ° D INVALIDITER..????

Question anonyme le 05/11/2012 à 10h36
Dernière réponse le 10/11/2012 à 21h57
[ ! ]
Voila je suis en maladie ordinaire depuis 2008 et je vais etre mise a la retraite d'office de la mairie de paris vu que j'ai 40 pour cent d'invaliditer.et je vais avoir 60ans en février. que vais-je toucher en sachant que je travaille a la mairie de paris depuis le 1 octobre 1973 donc 60 ans en 2013 . mais une chose vu mon handicap j'ai 37 trimestres dans le priver et la carsat ne veux pas me payer cette retraite avant mai 2014. que dois-je faire j'ai commence a 16 ans a travailler. merçi de vos réponse
Répondre
2 réponses pour « 
JE SUIS RECONNUE AVEC 40 ° D INVALIDITER..????
 »
Réponse de SCLERO
Le 10/11/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonsoir c'est normale que le CARSAT ne vous paie pas encore la retraite car vous êtes reconnue en invalidité FPT et non pour le privé (carsat). Maintenant avez vous été reconnu travailleur handicapé avant la retraite pour invalidité et es ce que c'est 40 % sont l'incapacité relevé par l'expert ou (les) ou ce % est celui du CARSAT, car il ne faut pas confondre l'incapacité et l'invalidité. Interroger sur internet sur ces termes. Aprés votre réponse, j'essayerais de vous répondre au mieux, je commence à devenir presque experte en la matière, pour ma part je deviens un internaute plus avertit depuis que je navigue sur le net. Moi même je suis malade, été en longue maladie et je suis en attente de versement de ma pension d'invalidité par CARSAT. Bonne soirée...
Répondre
Réponse de SCLERO
Le 10/11/2012 é 21h57
[ ! ]