Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Combien je vais toucher en 25h en cdi au salon

Bonjour je vais commencer un cdi de 25h au salon et jai un cap et un bp pouriez vous me dire combien je vais toucher svp ?
2 réponses pour «
combien je vais toucher en 25h en cdi au salon
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2015 é 21h57
Ce devrait être indiqué sur votre contrat si vous l'avez déjà signé pour un débutant, il ne faut pas compter plus que le smic, donc pour vous, en brut mensuel, les 25/35 de 1458€ , soit environ 1040€, environ 830€ net
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 07h39
Merci bcp . J'ai pas signé encore c'est pour ça que je n'ai pas vue . Merci à vou pour l'information .