670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMBIEN VAIS JE TOUCHER AU CHOMAGE?

Question de sasa le 28/07/2009 à 14h59
Dernière réponse le 08/11/2011 à 12h32
[ ! ]
Bonjour a tous suite a une séparation je vais devoir quitter mon emploi en tant qu'employée a temps parteil.j'avais un contrat cdi depuis 5 ans 18h semaine pour 1 salaire maensuel de 850eur brut.ayant 2 enfants a charge que vais je toucher du chomage? MERCI de me répondre c'est UGGENT
Répondre
4 réponses pour « 
COMBIEN VAIS JE TOUCHER AU CHOMAGE?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 18h58
[ ! ]
Bonsoir, je viens de lire votre mail et je vais essayer de vous répondre au mieux, vous dite que vous aller quitter votre emploi, faites attention car j'ai fait la même erreur, j'étais en cdi durant 1 an et demi et deux enfants, j'ai démissionner et j'ai eue droit à rien de la part des assédics, vue votre situation, demander à votre employeur qu'il vous licencie mais ne démissionner surtout pas !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, Travaillant dans une grande surface je souhaite arrété mon contrat mais j'aimerais toucher le chomage le temps de trouver mieux ailleurs! Quel est le meilleur moyen pour toucher le chomage ? sans répercussion sur mon futur entretien d'embauche (emploi) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 05h05
[ ! ]
La meilleure chose a faire est de faire une rupture conventionnelle de contrat. Cette rupture est prise en compte pour les assédics. en revanche, si vous avez un contrat 30h hebdo, vous n'aurez droit qu'a 680 euros environ donc à vous de voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 12h32
[ ! ]
Bonjou je vien de quitter mon travail et j'aimerais savoir combien je vais toucher et pendant combien de temps (j'ai travailler 2 ans a temp plein pour un salaire brut compri entre 1900 et 2100 euro) merci de vos reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMBIEN VAIS JE TOUCHER AU CHOMAGE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.345