COMBIEN VAIS JE TOUCHER AU CHOMAGE?

Question de sasa le 28/07/2009 à 14h59
Bonjour a tous suite a une séparation je vais devoir quitter mon emploi en tant qu'employée a temps parteil.j'avais un contrat cdi depuis 5 ans 18h semaine pour 1 salaire maensuel de 850eur brut.ayant 2 enfants a charge que vais je toucher du chomage? MERCI de me répondre c'est UGGENT
4 réponses pour «
COMBIEN VAIS JE TOUCHER AU CHOMAGE?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 18h58
Bonsoir, je viens de lire votre mail et je vais essayer de vous répondre au mieux, vous dite que vous aller quitter votre emploi, faites attention car j'ai fait la même erreur, j'étais en cdi durant 1 an et demi et deux enfants, j'ai démissionner et j'ai eue droit à rien de la part des assédics, vue votre situation, demander à votre employeur qu'il vous licencie mais ne démissionner surtout pas !!!!
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 14h55
Bonjour, Travaillant dans une grande surface je souhaite arrété mon contrat mais j'aimerais toucher le chomage le temps de trouver mieux ailleurs! Quel est le meilleur moyen pour toucher le chomage ? sans répercussion sur mon futur entretien d'embauche (emploi) merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 05h05
La meilleure chose a faire est de faire une rupture conventionnelle de contrat. Cette rupture est prise en compte pour les assédics. en revanche, si vous avez un contrat 30h hebdo, vous n'aurez droit qu'a 680 euros environ donc à vous de voir
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 12h32
Bonjou je vien de quitter mon travail et j'aimerais savoir combien je vais toucher et pendant combien de temps (j'ai travailler 2 ans a temp plein pour un salaire brut compri entre 1900 et 2100 euro) merci de vos reponse