Combien vaut ma pièce de monnaie d'un franc de 1934

Question de lolote.65 le 09/12/2012 à 14h40
Bonjour je possède une pièce de monnaie d'un franc qui date de 1934. Je ne sais pas si elle est en cuivre ou en bronze,elle est de couleur jaune doré. Descripotion:sur pile il y a 1 franc avec marqué dessus Liberté Egalité Fraternité ainsi que deux pionçons,sur celui de gauche il y a comme une main avec l'index tendu et sur celui de droite c'est un poinçon en forme d'une bouteille sur face il y a mariane avec une tete laurée ainsi qu'un poinçon de lettre T majuscule sur la tete avec marqué république française
1 réponse pour «
Combien vaut ma pièce de monnaie d'un franc de 1934
 »
Réponse de kajacques
Le 09/12/2012 é 15h57
Pièce 1 F Morlon en cupro-aluminium frappée à plus de 17 millions d'exemplaires pour l'année 1934....valeur 1€