En 1967, il n'y a pas eu de dollars canadiens. Regardez bien la date sur votre billet, il s'agit peut-être de 1969. Pour connaître la valeur de votre billet de 2 dollars, vérifiez avec les images : http://www.numicanada.com/billets-de-banque-valeur.php
Ces billets sont très fréquents et la valeur est plutôt faible à moins d'être un billet de remplacement (*). La quantité émise de ces billets en font un billet plus ou moins rare à trouver, surtout en condition circulé.
Jen possède 12 de 1967 et 300 dollard avec le numéro qui se suive sur plusieur série et aussi les billets sont neuf 100% original et 80 dollard en 2 dollars tous en excellente qualitée qui serait intéresser fait une offre
J:ai de L'argent en papier de d'autre pays j'ai un 2cent en papier 'et j'ai aussis un grosse piastre en papier c'est écrris 500 py le reste c'est comme du chinois pour moi je voudrais savoir a qui je devrais appeler pour cela je n'est plusieurs pas un pareil merci
J'ai bien des 1 $ et la date est bien 1967! Alors combien pensez vous combien ils valent j'en ai 3.
j'ai aussi des billerts de 1$, 5 $ , et 10 $ de 1937. Combien valent ils selon vous?
Salut j,ai 2 piastre en papier en papier neuf vient de trouver sa dans des lettre que j,ai retrouver 1986 serie ar j888690 et arj888689 signer gbouy dure a dire combien sa vaut merci