En réponse à votre question, j’ai le plaisir de vous communiquer les cotes établies par Albert Pick, dans son catalogue relatif aux papiers-monnaies du monde, pour 3 états de conservation du billet de 1 dollar de la Banque du Canada, daté de 1967 :
VG : 1 $, VF : 1,50 $, UNC : 3,50 $.
Source : Pick (Albert), Standard catalog of world paper money, Krause publications, Iola (U.S.A.), 1994.
Du billet de 1 dollard avec le symbole de l'expo,le numéro de série est 1867-1967.
un autre billet de 1 dollard 1967 avec le symbole de l'expo et le numéro de série est
ordinaire
J'ai quelques billet de 1 dollard de la banque du canada datant de l'année de l'expo serie 1867-1967 impecable....a combien la valeur est elle devenue ?
merci
Il s'agit d'une pièce que j'ai conservée pour remettre à l'enfant qui devrait naître en 1968. Ce fut une fille du nom de Pascale. Je veux lui remettre à Noël. Elle et son conjoint voyage beaucoup dans les vieux pays. Ils achètent souvent des pièces de collections.
Je rappelle que cette pi`ce n'est pas numérotée. 1867-1967
Bonjour , j' aimerais savoir combien vaut mon dollar en monnaie . Il est daté 1984 et à l'endos c' est marqué 1534 Jacques Cartier 1984. Merci d' avance pour votre réponse.