Auriez-vous l'obligeance d'appeler le 0490717905 mr Jacky Tessier qui est le proprietaire du journal en question. J'ai passé cette annonce de sa part car il ne dispose pas d'internet.
Salutations
B. Court
ps: il s'agit bien du journal N° 1 du 15 juin 1885 edité sur deux pages recto/verso soit 4 pages de lecture, en exellent état de conservation.
L'ami pour lequel j'avais passé cette annonce m'a dit que vous l'aviez appelé.
Depuis j'ai eu une info concernant ce journal" un autre ami m'a dit avoir reçu ce même document après s'être abonné au chasseur français dans les années 60 ce qui voudrait dire qu'il s'agit de fac similés sans valeur marchande" désolé.
Il faut arrêter de raconter n importe quoi même tanponne se son des originaux au contraire même moi je suis en possession du même journal en très très bon état moi je le vend 850€ c est le prix que cela vaut aujourd'hui certain antiquaires me le on même évalué entre 900et 1100€ et cela Montera encore dans les années futures car pièces de collection qui vaudra de l or dans 15 ou 20 ans cette pièce appartenait à mon grand père je l ai moi même trouver entre les pages de un très vieux livre de mon grand père
J'ais moi meme decouvert dans un grenier ce numero un un peut j auni et dechire au milieu de la pliure centrale a part cette petite dechirure il est tres propre sans tache.je vais surement le metre a vendre sur natura buy ces jours ci mon probleme jentend un peut de tout pour le prix ce qui est sur cela n'est pas une reedition
merci
Bj. Je retrouve un CF...du 15 juin 1985, certes jauni, en bon état 15 centimes.. et tampon 188. S il existe une valeur et des demandes... ou s’adresser. Merci. Je constate des réponses construites, mais différentes... donc perdue.