Combien vaut le journal de mickey n°1

Combien vaut le journal de mickey n°1 qui date du 21 octobre 1934
3 réponses pour «
combien vaut le journal de mickey n°1
 »
Réponse de hikikomori89
Le 02/02/2016 é 23h04
Je ne suis pas spécialiste en BD, mais ce numéro de Mickey, si c'est bien l'original et pas un fac simile car ATTENTION, il y a eu un fac simile sorti vers 2000 je crois, pour un oeil non exercé, on peut se faire avoir !), vaut un peu d'argent. Une simple recherche Google devrait vous aider... En gros, 100 euros en vente en ligne, un peu plus en prenant le temps... La cote officielle est de 150, mais ces cotes sont souvent très surévaluées. Néanmoins, si ce n'est pas la réédition de 200 je me répète, c'est une pièce sympa qui se vend assez facilement (moins qu'avant, car les collectionneurs de Disney sont moins nombreux désormais). Un professionnel vous en proposera au max 75 euros, car il doit faire sa marge, bien sûr !
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 22h13
Bonjour, Comment savoir s'il s'agit de l'original ou du fac similé ?
Réponse de hikikomori89
Le 29/01/2019 é 06h46
Désolé mais... À l oeil c'est évident. Les années ça se voit...