J'ai écouté une émission de François Paradis à TVA le 14 décembre 2010 et il disait que le sou noir de 2006: s'il n'était pas magnétique (émanté) et s'il y avait un petit p du côté de la face de la reine et bien cela valait de $100. à $300. À quel endroit on peut vendre ces sous noirs????
Bonjour moi jai un sous noir 2006 avec la lettre p en dessous et pas aimanté ou pourait on aller pour evaluation svp moi je vient de lévis PQ merci gerald
Non
Pièces de 1 cent 2006 :
- Sans logo et sans lettre sous le visage de la reine, non magnétique : 1 cent
- Sans logo et sans lettre sous le visage de la reine, magnétique : entre 5 $ et 550 $
- Avec le logo sous le visage de la reine, non magnétique : 1 cent
- Avec le logo sous le visage de la reine, magnétique : 1 cent
- Avec un P sous le visage de la reine, non magnétique : entre 100 $ et 500 $
- Avec un P sous le visage de la reine, magnétique : entre 5 $ et 30 $
Et le fameux sou noir, de 1942, qui étais si rare il y a de celà 40 ans, il n'en demeuraient que 4 en circulation, et, il étaient supposément d'une valeur approximative de 4,000$ pièce. Qu'en est-il aujourd'hui????
Pour ceux qui veulent le numéro de téléphone pour la cent 2006 avec un p; en dessous de la reine et qui n,est pas aimantée appeler au;1-888-751-3473.good lock
Combien vaut un 10 cent 2003 avec un p
10 cent 1988
10 cent 1999
Combien vaut un sous noir pas emanté avec un p 2006
un sous noir 1968 pas émanté avec un logo
C le sous noir qui émente qui vaux ben de l argent vous vous trompé selui qui est émenté avec un logo peux valoir jusqu a 550$$$$ et selle pas de logo de 20 a 70$$
Recherche je suis acheteur de sous noir 2006 - avec P cote face de la Reine.
zinc pas aimenter brun et rouge svp vous avez contacter moi je suis acheteur photo demander et prix Merci!