J'ais effectivement un sous noir a 2006 qui ne colle pas au aimants et qui a un logo sous la reine j'ais entendue dire que sa avais de la valeur.... merci
C'est ce qui a dit tva en direct mais il parle d,un p sous la reine mais sa ressemble a une feuille ou petit logo du bohomme carnaval vous ne connaissais un lien qui montre cette fameuse piece merci
Ils ont dit à TVA que ces sous noirs pouvaient valoir jusqu'à 300$.
J'en ai trouvé une de 2006, non aimantée, avec un logo sous la reine cependant, ils ont parlé d'un "P" et non d'un simple logo je crois... J'essais de trouver un site qui pourrait en parler mais je n'en trouve pas... si vous en trouvez un, faites moi signe.
Jen ai une 2006 magnetique avec le logo de la Monnaie royale canadienne qui est visible sous le buste de la reine, mais je sais pas quel grade qu elle l'est par contre. Mais est ce la magnetique sans logo qui est le plus rechercher?
Http://numicanada.com/pieces-de-monnaie-valeur.php?piece=1-cent-2006&annees=1-cent-1965-2010 ..................regarder les sortes de sous 2006, ca semble la magnetique qui vaut le plus
Jai une piece de un sous noir de lan 2006 et il y a un petit logo en dessou de la reine je ne vois pas de ( P) , cest plutot un logo de la feuille derable mais pas mal bizzar
est ce que quelqun qui a une photo de se FAMEUX (P) ???????
Jen est 4 2006 non magnetique avec le ptit logo mais jtrouve pas de P et jaimerais aussi trouver une photo de la cenne qui on montrer car jai vraiment pas chercher longtemp et jen est trouver 4...
Mais jai remarquer aussi que le logo a la télé navait pas lair detre un p non plus loll quand je lai vu la premiere fois jai dit hein!?? sa resemble pas a un P sa...
Voilà j'ai trouver sur le site que le montant alloué au sous noir dépend de sous usure donc pourrais valoir jusqu'à 300 $ voici le lien http://numicanada.com/pieces-de-monnaie-valeur.php?piece=1-cent-2006&annees=1-cent-1965-2010
Que signifie MS-63 ?
Les pièces de ce grade n'ont théoriquement jamais circulées. Les seules traces d'usures sur les pièces de ce grade proviennent, en grande partie, du contact entre elles lors de la production de celles-ci. La différence entre les pièce MS-60 et MS-70 est trop minime pour être reproduite en photos et en images.
Théoriquement parlant, une pièce MS-63 doit être huit fois moins usée qu'une pièce MS-60, pour être considéré de ce grade.