Combien vaut un sous noir sans date?

Bonjour, je voudrais savoir si le sous noir que j'ai trouvé a de la valeur; je n'y vois aucune date et le sous n'est pas égratigné ou mal en point... ( comme si il n'avait jamais eu de date dessus merci éli
5 réponses pour «
combien vaut un sous noir sans date?
 »
Réponse de Kadobkin
Le 07/05/2010 é 13h03
Bonjour Pourriez vous envoyer 2 photo (les plus nettes possible Avers et revers) a essaprod@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 19h50
Bonjour jai une piece dun sous americain de 1900 avec une tete indienne dessus je ne se pas la valeur pourrier vous maider?
Référence(s) :
julie
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h38
Nous avons trouver deux sous noir ou plutot un sous noir et un sous bizzare. Disons que le sous bizzare etait ecrit dessus : tech town d`un bord et de l`autre: divertissement ultime et famous players por entert.....ent en tout cas c`est ce que je comprend.Et l`autre sous est tout gratté et on dirais que quelqun a mis ses dents dessus. On n`arrive pas a voir la date car elle est cachée a cause des glissement des dents inconnu. si nécessaire on voudrais que vous nous répondiez au plus vite pour ce grand mystère, s.v.p. karianne et maeva
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h27
J'ai aussi 2 pieces de 1 cent Canada sans date
Réponse de Drics79
Le 08/02/2013 é 00h08
On peut à près donner une date... Le portrait de la reine a été changé trois fois... Installée en 1965, puis changement en 1990 et enfin en 2003... Ensuite le bord du sou noir est lisse, sauf entre 1982 et 1996, où il avait 12 facettes... Mais pourquoi ces sois n'ont pas de date ?
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cent_(pièce_canadienne)