Rechercher parmi 1 456 337 contributions
Poser une question

VALEUR D'UN SOUS NOIR

Question posée anonymement le 04/07/2009 à 19h13
Bookmark and Share
COMBIEN VAUT UN SOUS NOIRE AMÉRICIAN DE 1920
2 réponses proposées
Réponse proposée le 28/10/2009 à 14h06 - Réponse abusive ?
Je veut savoir comment ma cent de 1859 vaut ??$$$
Répondre
Réponse proposée le 27/01/2012 à 22h25 - Réponse abusive ?
J ai une cent noir canadienne 1934 combien vaux t elle
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Des sous noirs qui valent leur pesant... de cuivre | Ian Bussières ... : 31 mars 2012 ... «En six mois, j'ai accumulé 150 livres de sous noirs que j'ai triés, soit environ 30 000 pièces. J'ai calculé que la valeur du métal de ces pièces ...
Élimination graduelle de la pièce de un cent au Canada : 4 févr. 2013... la hausse des coûts de production par rapport à la valeur nominale ... tenue d' un événement de collecte de sous noirs pour un organisme de ...
Cent (pièce canadienne) - Wikipédia : La pièce de 1 cent conserve sa valeur monétaire, ce qui signifie que les clients peuvent toujours utiliser les sous noirs qu'il leur reste lors d'une transaction.
L'enterrement officiel du sou noir est fixé au 4 février 2013 | Radio ... : 4 févr. 2013 ... Les pièces d'un cent conserveront leur valeur de façon indéfinie, si bien .... de ne pas payer la cenne noire (donc le 4 sous supplémentaire).
Fin de la cenne noire - Le Journal de Montréal : 3 févr. 2013 ... Date du dernier sous noir produit : 5 mai 2012. Coût pour produire une pièce ... Peu de valeur pour les collectionneurs. Avec les banques et les ...
Éliminer les sous noirs coûtera cher aux ... - Huffington Post : 19 déc. 2012 ... Le recyclage du zinc et du cuivre provenant des sous noirs générera ... rachat, les Canadiens pourraient perdre confiance dans la valeur de la ...
Ptafflist - Les sous noirs du Canada - Patrice Levesque : 19 sept. 2006 ... Trésor américain à chaque année. Mais, s'ils faisaient disparaître les sous noirs, il en couteraît 600 millions par année aux consommateurs à ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience