Combien y a t-il d'habitants en Lettonie ???

J'aimerais savoir absolument combien y a t-il de gens en Lettonie !
5 réponses pour «
Combien y a t-il d'habitants en Lettonie ???
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h53
Bonjour je peut te dire qu il y a 900 000 d habitant an lettoni et j en sui sur de ma reponse care j ai du faire une elocution sur la lettoni pour mon ceb et j ai eu bons a cette reponse .
Référence(s) :
je sui sur de ma reponse care j ai fait une elocution sur la lettoni pour mon ceb
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h17
Je pense que sa dois faire 8OU9MILLIONS d abitant
Référence(s) :
j ai cours de geographie
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 20h40
C'est 900 000 million d'habitants a lettonie parce que c'est mon pays et mon professeur il ma dit que il connais mon pays et je suis forte en géographie.Et il ma donner un bisou sur la bouche .
Référence(s) :
je sais parce que c'est mon pays
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 20h44
C'est 900 000 million parce que mon professeur c'est mon marie et on fait la baise tout les soir et moi je l'aime pour tout .
Référence(s) :
je sais parce que mon marie il me baise et aussi il ma parle
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h39
Wesh les copine et copin je suis marier et j'ai un garçon et une fille. moi je dit 900 000 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok baye sexy baye baye
Référence(s) :
j'ai raison je men pas j'ai toujour geo alors