Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Combien ya de temps entre Lille et Marseille

Combien ya de temps entre Lille et Marseille en voiture par autoroute ?
5 réponses pour «
Combien ya de temps entre Lille et Marseille
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2012 é 08h38
Mappy ou ViaMichelin sont vos amis ..................
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h03
Ok mais moi je souhaite du témoignage car je connais ses site et sa dit le temps de trajet sans s’arrêter et mappy ses pas fiable du tout ses même très mauvais ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2012 é 11h10
Ca donne une idée mais même des témoignages ne sont pas plus fiables. Selon le trafic, selon les pauses que vous faites, etc...
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h32
Ba théoriquement ses 1 pause repos de 20 min et 1 pause dîner de 40 min
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h33
Toute les 2 heure mais on me dit actuellement que ce voyage dure 12 heure.