Bonjour
Il faut vous connecter sur votre boite mail (hotmail),puis aller dans vos E-mail.Haut a droite a côter du point d'interrogation il est marquer "option" vous cliquez dessu puis vous cliquer tout en bas sur " autre options " puis vous cliquez sur " Consultation et modification de vos informations personnelles " puis sa vous indique vos Identifiant Windows Live ID et votre identifiant unique ... puis sa vous indique votre mots de pass puis tous a droite de votre mots de passe il i a " modifier " vous cliquez dessu puis vous suivez les instruction.
Aurevoir.
Bah Pour changer son mot de passe sur oh my dollz c'est facile, tu te connecte ensuite tu clique en dessous de ton image sur le "i" ( mes infos ) et ensuite t'a une page ou ya ecrit ton pseudo ton email et la case qui est en dessous de la case de ton email est la case ou tu peux changer ton mot de passe et voila !
Je veux changer un mot de passe d'un auter msn par M'envoyer un lien de redéfinition
je ouvrire msn qui je veux choisir Dans la creation
s.v.p
IL demander a moi :
Votre adresse de messagerie n'a pas été vérifiée. Vérifier votre adresse de messagerie
s.v.p dis moi comment je peut changer mon mot de passe