Coment changer un mot de passe

Je veut changer mon mot de passe parceque ya ma soeur qui conné mon mot passe s.v.p dis moi comment je peut changer mon mot de passe ??????????
10 réponses pour «
coment changer un mot de passe
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 15h16
Bonjour svp j'ai envie de changer mot de passe svp fessait vite je vais parlais a ma cousine cest urgen elle part au maroc tout de suite
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 14h40
Bonjour Il faut vous connecter sur votre boite mail (hotmail),puis aller dans vos E-mail.Haut a droite a côter du point d'interrogation il est marquer "option" vous cliquez dessu puis vous cliquer tout en bas sur " autre options " puis vous cliquez sur " Consultation et modification de vos informations personnelles " puis sa vous indique vos Identifiant Windows Live ID et votre identifiant unique ... puis sa vous indique votre mots de pass puis tous a droite de votre mots de passe il i a " modifier " vous cliquez dessu puis vous suivez les instruction. Aurevoir.
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 18h03
Comment changer de mot de pass oh my dollz
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 16h37
Bah Pour changer son mot de passe sur oh my dollz c'est facile, tu te connecte ensuite tu clique en dessous de ton image sur le "i" ( mes infos ) et ensuite t'a une page ou ya ecrit ton pseudo ton email et la case qui est en dessous de la case de ton email est la case ou tu peux changer ton mot de passe et voila !
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h58
Mot de passe de koi?
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h44
Salut je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe etje ne connais plus mon email cetait un faux que j'avais inventée
Réponse de mariebrunella
Le 18/09/2011 é 18h17
Mercii bocoup tavait reson bizoo
Référence(s) :
mercii
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 17h06
Je veux changer un mot de passe d'un auter msn par M'envoyer un lien de redéfinition je ouvrire msn qui je veux choisir Dans la creation s.v.p IL demander a moi : Votre adresse de messagerie n'a pas été vérifiée. Vérifier votre adresse de messagerie s.v.p dis moi comment je peut changer mon mot de passe
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 18h36
Le nouveu mot de passe que tu as choisi...
Référence(s) :
je le connais car cela et ecrit dans plusieur site
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 23h13
J ai perdu mon mot de passe caf