Comment changer mon adresse email ? Ou retrouver mon mot de passe ?

Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 15ans. On nous avais donner un devoir au college et on devais l'envoiyer par email mais J'ai oublié mon mot de passe ce pour ça que je veux changer mon adresse email ou si vous saver comment retrouver son mot de passe dite le moi aussi merci
1 réponse pour «
Comment changer mon adresse email ? Ou retrouver mon mot de passe ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 17h31
Svp , aider moi je venais de changer mon mot de passe (2 ou 3 fois ) et puis je me suis déco et quand je me suis déco j ai eu un trous de memoire . Aide moi svp . Merci