670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment devanir mannequin

Question anonyme le 10/01/2012 à 16h19
Dernière réponse le 10/01/2012 à 16h41
[ ! ]
Salut moi ces sarah bessedik 12 ans et j'aimerais faire mannequin et j'ai beaucoup de caracter et en plus je fai que 40 klg alor reponder vite stpl signer bessedik sarah
Répondre
4 réponses pour « 
coment devanir mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h22
[ ! ]
Je tes deja vu en vrai tes un canon total tes la plus du college tes une beauter en plus tout le monde s'abille comme toi il son trop jaloux mdr bis sofia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h24
[ ! ]
Je confirme ses ke la verietè tes une beauter plus belle que eva langoria
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h27
[ ! ]
Merci mais je voi pa t ki dsl faut pas abuse quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h41
[ ! ]
Etre jolie pour faire du mannequinat ne suffit pas, il faut avoir de la grâce et un bon porté, être capable d'avoir un mode de vie astreignant et se plier complètement aux désirs des créateurs, et c'est très difficile. Si tu tient à devenir mannequin, il faut essayer de t'inscrire dans une agence de mannequinat (et c'est pas de la tarte, ils ont des dizaines de filles qui se présentent et qui sont jolie caractérielles et qui pèsent 40 kilos tout les jours) et si tu y arrive on t'assignera un agent qui essayera de te dégoter des contrats. Il existe énormément de mannequin, et la plupart, même celle qui sont connues (surtout celle qui sont connues en fait) avaient d'autres projets dans la vie. Mannequin c'est un rêve, pas une carrière, alors fait le si tu aimes ça et que tu t'en sent capable, mais pense à étudier et avoir une porte de sortie quand même. Bonne chance ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment devanir mannequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.099