Coment devanir mannequin

Salut moi ces sarah bessedik 12 ans et j'aimerais faire mannequin et j'ai beaucoup de caracter et en plus je fai que 40 klg alor reponder vite stpl signer bessedik sarah
4 réponses pour «
coment devanir mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h22
Je tes deja vu en vrai tes un canon total tes la plus du college tes une beauter en plus tout le monde s'abille comme toi il son trop jaloux mdr bis sofia
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h24
Je confirme ses ke la verietè tes une beauter plus belle que eva langoria
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h27
Merci mais je voi pa t ki dsl faut pas abuse quand meme
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h41
Etre jolie pour faire du mannequinat ne suffit pas, il faut avoir de la grâce et un bon porté, être capable d'avoir un mode de vie astreignant et se plier complètement aux désirs des créateurs, et c'est très difficile. Si tu tient à devenir mannequin, il faut essayer de t'inscrire dans une agence de mannequinat (et c'est pas de la tarte, ils ont des dizaines de filles qui se présentent et qui sont jolie caractérielles et qui pèsent 40 kilos tout les jours) et si tu y arrive on t'assignera un agent qui essayera de te dégoter des contrats. Il existe énormément de mannequin, et la plupart, même celle qui sont connues (surtout celle qui sont connues en fait) avaient d'autres projets dans la vie. Mannequin c'est un rêve, pas une carrière, alors fait le si tu aimes ça et que tu t'en sent capable, mais pense à étudier et avoir une porte de sortie quand même. Bonne chance ;)