670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin quand on n'a 13 ans

Question anonyme le 24/07/2008 à 03h49
Dernière réponse le 08/05/2016 à 22h57
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans je m'apelle kelly et j'aimerai bien un jour etre mannequin mes je ne sais pas les details pour etre mannequin il faut une peaux saine mes ma peau et un peut blanche mes je n'arrive pas a bronzer je voudrais savoir si a 13 ans je peut devenir mannequin ? merci de me repondre le plus vite !! mon blog : http://wwww.X-eToiil3-fashiion-X merci kelly
Répondre
5 réponses pour « 
comment devenir mannequin quand on n'a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2008 é 15h50
[ ! ]
Moi ausii j'aimerais bien etre mannequi un jour alor j'espere que mon consseile porteras des fruit sur toi moi je regarde des défilés tu pux aller sur chanel.com ou d'autre sur internet tu marke des manequin et il vont marquer leur caractérisques je susi désolé mes je ne connait pas grand chose moi ausi pour ta peau blanche tu peux essayer le monoi sa existe en spray ou dans un peau sa se trouve dans les grande surface biensur tu l'aplique et tu te met au soleil ne reste pas tros longtemps non plus normalement sa marche mes ne t'inquiete pas des fois pour les défilés il veulent des peau blanches etc... je ais aller sur ton blog et si tu veux je te laiserais mon adresse msn comme sa ont pourras parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2008 é 23h25
[ ! ]
Ui tu peux devenir mannequin , mais pour cela il faut que tu ailles dans les boites de mannequinat a paris , pour leur montrer ton physique , ton visage puis ils vont te dire si tu et prise ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 01h13
[ ! ]
Bonjour je mappelle keysha j'ai 14ans depuis toute petite je reve de devenir un manequine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 19h36
[ ! ]
Moi aussi c mon reve d'etre mannequin mais mes parent ne veulent pas en plus je suis grand en taille je depace ma mere. j'ai aussi 13 ans jai une questin a 13 ou 14 ans on ne mesur epas 1m70 moi je mesure: 1m 54 je pese: 35kg je suis chatain jai les yeux marron
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 22h57
[ ! ]
Tu sais pour être manequin ta juste besoin D'être très passionné et rien d'autre on s'en fou que t'es petite ou grande geisse ou maigre le bute c'est de réaliser son rêve ne réfléchie pas et fonce dans ton bute.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin quand on n'a 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193