Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin quand on n'a 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans je m'apelle kelly et j'aimerai bien un jour etre mannequin mes je ne sais pas les details pour etre mannequin il faut une peaux saine mes ma peau et un peut blanche mes je n'arrive pas a bronzer je voudrais savoir si a 13 ans je peut devenir mannequin ? merci de me repondre le plus vite !! mon blog : http://wwww.X-eToiil3-fashiion-X merci kelly
5 réponses pour «
comment devenir mannequin quand on n'a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2008 é 15h50
Moi ausii j'aimerais bien etre mannequi un jour alor j'espere que mon consseile porteras des fruit sur toi moi je regarde des défilés tu pux aller sur chanel.com ou d'autre sur internet tu marke des manequin et il vont marquer leur caractérisques je susi désolé mes je ne connait pas grand chose moi ausi pour ta peau blanche tu peux essayer le monoi sa existe en spray ou dans un peau sa se trouve dans les grande surface biensur tu l'aplique et tu te met au soleil ne reste pas tros longtemps non plus normalement sa marche mes ne t'inquiete pas des fois pour les défilés il veulent des peau blanches etc... je ais aller sur ton blog et si tu veux je te laiserais mon adresse msn comme sa ont pourras parler
Réponse anonyme
Le 05/08/2008 é 23h25
Ui tu peux devenir mannequin , mais pour cela il faut que tu ailles dans les boites de mannequinat a paris , pour leur montrer ton physique , ton visage puis ils vont te dire si tu et prise ou pas
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 01h13
Bonjour je mappelle keysha j'ai 14ans depuis toute petite je reve de devenir un manequine.
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 19h36
Moi aussi c mon reve d'etre mannequin mais mes parent ne veulent pas en plus je suis grand en taille je depace ma mere. j'ai aussi 13 ans jai une questin a 13 ou 14 ans on ne mesur epas 1m70 moi je mesure: 1m 54 je pese: 35kg je suis chatain jai les yeux marron
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 22h57
Tu sais pour être manequin ta juste besoin D'être très passionné et rien d'autre on s'en fou que t'es petite ou grande geisse ou maigre le bute c'est de réaliser son rêve ne réfléchie pas et fonce dans ton bute.