Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Combien de mètre dois ton faire pour de venir mannequin

Salut je m appelle Nolene j ai 10ans est je voudrais devenir mannequin. Le docteur a dis que je ferais environs 1.60 j'ai peur de pas devenir mannequins cause de sa. Est ce que à 1.60 je peux devenir mannequin Enrevoir est répond vite spt
1 réponse pour «
Combien de mètre dois ton faire pour de venir mannequin
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2014 é 07h58
Vous avez des mannequins grande taille donc pas besoin de peser 35 kg. Vous avez des mannequins pour toutes les tailles, pour toutes les formes, pour tous les gouts. Il n'y a pas de critères pré déterminés.