Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Bession d'un conseil

Question de kenzam le 14/12/2012 à 19h05
Bonjour je m'appelle kenza toute mes copines pense que je devrai etre mannequin car j'ai des cheveux boucle au naturel et que c'est rare d'avoir des mannequin boucle au naturel jai vraiment envie d'etre mannequin j'ai l'impression que je suis faite pour sa j 12 ans jai meme trouve des agence de mannequin fait pour mon age dite moi si vous croyer que une agence va prendre ?et si c'est non ece possible qun photographe me fai des seance photos sans que je sois mannequin mais que je suis tres joli et quil me paie silvouplai repondait moi vite
3 réponses pour «
bession d'un conseil
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 15h43
Bonjour ne fait rien sans en avertir tes parents
Réponse de Elsap
Le 04/08/2017 é 22h25
D'abord je suis ivoirienne et je suis dan le meme cas que toi sauf que je n'ai pas les cheveux boucler, je pense que tu peux mais mou aussi je recherche des agence peux-tu men proposer voici mon numéro+225 53-49-14-05 Sur whatsapp ou sms au cas ou
Réponse de Elsap
Le 04/08/2017 é 22h27
Moi jaimerais bien lais ma mère ne me soutien pas elle pense que ce nest pas bon pourtant cest mon reve depuis toute petite