Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Commant entrer dans la police scientifique ?

Je voudrais savoir se qu'il faut faire pour entrer dans la police scientifique ,et quel spécialité est demandé quand on est biologiste,je suis en 1er année biologie... Sa m'intéresse??? En algérie biensur. Merci d'avance
1 réponse pour «
commant entrer dans la police scientifique ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 12h26
Slt je ss en 2eme année snv et jee ss aussi trés intéressée par le travail à la police scientifique et je ne sais pas non plus quelle est la spécialitée et les démarche requises pour y entrer alors si tu a des info sur le sujet envoie moi un e-mail à www.tina_9118@live.fr ou sur ce site stp merci bcp