Concour de police scientifique algérienne

Je voudré savoir si pour cette année 2009/2010 on peu passé un concour pour rejouindre les labos de la police scientifique algérienne et si oui, ou et quant? merci d'avance!
10 réponses pour «
concour de police scientifique algérienne
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h13
Je suis une jeune diplomée Algérienne titulaire d'un master 2 en biotchnologie et pathologie moléculaire de l'Usthb je souhaite rejoindre la police scientifique merci de m'informer
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h13
G 18ans je vien davoir mon bac math ac 14.5 et mon reve c de rejoindre la police scientifique si vous pouvez me rençegner voici mon e_mail : gossip-gir5@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h05
Bon j'etudie en 1ére année snv(biologie)!!!!je reve d'etre experte en criminilogie!!!on me dit kil faut passer un concour au nivaeu d'alger apré avoir eu une licence!!!est-il vrai!!!?? besoin de conseils merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h06
J'ai 20ans j'etude en 1ere année technologie é mon reve c de rejoindre la police scientifique si vous pouvez me rençegner voici mon e_mail :racha.omar@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 14h19
Je suis une jeune lycéenne en 1ér année scientifique. je souhaite rejoindre la police scientifique plus tarde mais je sais pas quoi faire comme étude ?? ni ou faire se concoure !!! j'ai besoin de conseils merci
Référence(s) :
je suis une algérienne
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h09
J'ai 20 ans j'etudie en 1ér année science et technologie. je souhaite rejoindre la police scietifique aprés la licence mais je sais quoi faire comme branche?? j'ai besoin de consiels merci davance, pour me discute voila mon email : raoufchris@live.com!!
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 01h28
Je vous prierais tous d'aller révisée votre Français; et sachez que la police scientifique ne glande absolument rien et si vous souhaitez quant-même y accéder le plus logique serait d'aller voir dans un commissariat mais bon je comprend que ça pue! Vous traînez sur des sites dans vous ne respecter absolument pas la charte ! Sérieux les gars allez vous pendre ^^
Référence(s) :
Ce n'est pas à l'école =D
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 11h10
Slt tt le monde bon pour ce qu'ils veulent et revent de rejoindre la police scientifique je vous filicite c'est un bon choix pour un debus mais sachez bien les fille et les gars que c pas amusant il faut avoir une grande passionse et un trés trés grand ésprit il faut que vous entrainez bien a etre créatives a etre imaginaire a etre cultivé a avoir des reaction inatendue a ne rien creindre il faut aussi que vous rever d'etre un expert en homocide et scene crime , moi je suis un de vous nous avons le meme reve peut etre presque la meme mentalité le meme esprit le meme caractaire donc je vous encourage a faire realiser votre reve.. ou bien notre reve je vous pousse a avoir le courage de risqué de pretendre de ne jamais revenir en arriere ou de se demoralisé ; aller tout drois sur votre reve ; fete le se réaliser et je vous souhaite tt le succé votre soeur ------> ASMA
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 00h45
Je suis une jeune lycéenne en 2éme année scientifique. je souhaite rejoindre la police scientifique plus tarde mais je sais pas quoi faire comme étude ?? ni ou faire se concoure !!! j'ai besoin de conseils merci C'est mon reve !! SVP
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h57
Bon soir, je suis un jeune de 28 ans titulaire d'un diplome de Master II en Biologie, option Génie biologique et innovation technologique délivrée en 2011 à l' USTHB, plus 3 ans d’expérience comme laborantin au sein d'un laboratoire d'analyses médicale. j'ai envie de rejoindre la police scientifique pour faire carrière. merci de m'informer