670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours police scientifique

Question anonyme le 22/01/2010 à 00h24
Dernière réponse le 31/07/2014 à 17h53
[ ! ]
Slt a ts; veuillez m'informer de la date du concour de la police scientifique au maroc pour l'année 2010, je suis titulaire d'un Master en Microbiologie et mon rêve est d'intégrer ce laboratoire de police scientifique. Cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
concours police scientifique
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 18h43
[ ! ]
Bonjour j'aimerait savoir quand aura lieu les inscription pour les concour de police scientifique merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 20h25
[ ! ]
Ok bien quel la date de concoure de cette anneé
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 00h42
[ ! ]
Je mappele rodot walter et je voudrait me presenter au concour 0636426493 JAI LE FAMMILLE PERMIE LE PASSE PORT ET LA CARTE DITENTITE JE SUIT POLYGOTE JE PARLE PLUSIEUR LANGUE JE VOUS CEST VUE A LA TELEVISION EN ACTION JAI DE LA FAMMILLE QUI EST MILITER ET POLICIER JE CEST CE QUE CEST LA MORT ET LES OTOPSIE MEDICOLEGALE
Référence(s) :
bep et cap delectrotecnique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h47
[ ! ]
Je mappele khaoula herkati je voudrait me presenter au concoure de la police scientifique bachelier obtion science physique etudiente a la faculté des science 1ére année filiére science de la matiere je parle plusieure langues
Référence(s) :
bep et cap delectronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 22h39
[ ! ]
Je m’appelle hayat, je suis étudiente à la faculté de sciences dhar el mehraz Fés. j'ai obtenue la licence en sciences de la vie, parcoure biologie et santé;je veux savoir quelles sont les conditions d'accées au concoure de la police scientifique?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 15h10
[ ! ]
Je m’appelle yacine, je veux connaitre la date et les conditions d'accées au concoure de la police scientifique;j'ai obtenu la bac par 15.28.ET maintenant j'etude la science de la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 17h53
[ ! ]
Sallam, je m'appelle Amina j'ai obtenu une licence en génie chimique et je souhaiterai me renseigner à propos de la date des concours pour rejoindre la police scientifique, si quelqu'un est au courant merci d'avance pour vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours police scientifique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.905