Concours police scientifique

Slt a ts; veuillez m'informer de la date du concour de la police scientifique au maroc pour l'année 2010, je suis titulaire d'un Master en Microbiologie et mon rêve est d'intégrer ce laboratoire de police scientifique. Cordialement.
7 réponses pour «
concours police scientifique
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 18h43
Bonjour j'aimerait savoir quand aura lieu les inscription pour les concour de police scientifique merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 20h25
Ok bien quel la date de concoure de cette anneé
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 00h42
Je mappele rodot walter et je voudrait me presenter au concour 0636426493 JAI LE FAMMILLE PERMIE LE PASSE PORT ET LA CARTE DITENTITE JE SUIT POLYGOTE JE PARLE PLUSIEUR LANGUE JE VOUS CEST VUE A LA TELEVISION EN ACTION JAI DE LA FAMMILLE QUI EST MILITER ET POLICIER JE CEST CE QUE CEST LA MORT ET LES OTOPSIE MEDICOLEGALE
Référence(s) :
bep et cap delectrotecnique
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h47
Je mappele khaoula herkati je voudrait me presenter au concoure de la police scientifique bachelier obtion science physique etudiente a la faculté des science 1ére année filiére science de la matiere je parle plusieure langues
Référence(s) :
bep et cap delectronique
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 22h39
Je m’appelle hayat, je suis étudiente à la faculté de sciences dhar el mehraz Fés. j'ai obtenue la licence en sciences de la vie, parcoure biologie et santé;je veux savoir quelles sont les conditions d'accées au concoure de la police scientifique?
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 15h10
Je m’appelle yacine, je veux connaitre la date et les conditions d'accées au concoure de la police scientifique;j'ai obtenu la bac par 15.28.ET maintenant j'etude la science de la vie
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 17h53
Sallam, je m'appelle Amina j'ai obtenu une licence en génie chimique et je souhaiterai me renseigner à propos de la date des concours pour rejoindre la police scientifique, si quelqu'un est au courant merci d'avance pour vos réponse