670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commenr retrouver ma date et mon lieu de baptême

Question anonyme le 17/06/2011 à 13h57
Dernière réponse le 23/03/2019 à 20h38
[ ! ]
Monsieur TISSIER Claude 19 allée des Valléry 78520 Limay Je suis né le 08/02/1958 à Poissy, je n'ai pas souvenir de ma date et lieu de baptême et il me faut un certificat de baptême pour pouvoir être le parrain de ma nièce.
Répondre
4 réponses pour « 
commenr retrouver ma date et mon lieu de baptême
 »
Réponse de gainza
Le 05/05/2012 é 21h52
[ ! ]
Je ne pense pas qu'il existe un fichier centralisé . Vous pouvez faire une tentative à l'évêché du lieu supposé de votre baptême ou mieux encore, à la paroisse supposée. Avez-vous reçu la confirmation, été marié à l'église ? A chacune de ces occasions ,les registres sont complétés...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 21h28
[ ! ]
Je voudrai savoir la date de mon baptême née au puy en velay . madame cartal solange.fille de Mr et mde cartal jean et marie Garnier .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 14h32
[ ! ]
Bonjour je me marie le 25 juillet 2015 l eglisse me demande mon lieu de bapteme et ma date de bateme je suis neé 18 / 12 / 1971 mes parent se souvien plus la date je ces que mon bapteme etait fai en Allemagne mes la date je ne ces pas et mon parain ni ma marraine ce souvienne je voudrai s avoir comment peu ton faire pour s avoir sa date
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2019 é 20h38
[ ! ]
Ne vous mariez pas à l'église ! Vous ne voyez donc pas à quel point cette Eglise est perverse et pourrie ? Enfants abusés par des prêtres pédophiles, scandale des religieuses violées, voire prostituées, hypocrisie extrême, homophobie, machisme... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit là de propos insultant ou diffamatoire, c'est seulement l'expression d'une triste réalité. Mettez votre énergie dans l'amour du prochain, ce sera bien mieux que toutes les belles cérémonies à l'église
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commenr retrouver ma date et mon lieu de baptême
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.09