Commenr retrouver ma date et mon lieu de baptême

Monsieur TISSIER Claude 19 allée des Valléry 78520 Limay Je suis né le 08/02/1958 à Poissy, je n'ai pas souvenir de ma date et lieu de baptême et il me faut un certificat de baptême pour pouvoir être le parrain de ma nièce.
4 réponses pour «
commenr retrouver ma date et mon lieu de baptême
 »
Réponse de gainza
Le 05/05/2012 é 21h52
Je ne pense pas qu'il existe un fichier centralisé . Vous pouvez faire une tentative à l'évêché du lieu supposé de votre baptême ou mieux encore, à la paroisse supposée. Avez-vous reçu la confirmation, été marié à l'église ? A chacune de ces occasions ,les registres sont complétés...
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 21h28
Je voudrai savoir la date de mon baptême née au puy en velay . madame cartal solange.fille de Mr et mde cartal jean et marie Garnier .
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 14h32
Bonjour je me marie le 25 juillet 2015 l eglisse me demande mon lieu de bapteme et ma date de bateme je suis neé 18 / 12 / 1971 mes parent se souvien plus la date je ces que mon bapteme etait fai en Allemagne mes la date je ne ces pas et mon parain ni ma marraine ce souvienne je voudrai s avoir comment peu ton faire pour s avoir sa date
Réponse anonyme
Le 23/03/2019 é 20h38
Ne vous mariez pas à l'église ! Vous ne voyez donc pas à quel point cette Eglise est perverse et pourrie ? Enfants abusés par des prêtres pédophiles, scandale des religieuses violées, voire prostituées, hypocrisie extrême, homophobie, machisme... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit là de propos insultant ou diffamatoire, c'est seulement l'expression d'une triste réalité. Mettez votre énergie dans l'amour du prochain, ce sera bien mieux que toutes les belles cérémonies à l'église