669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acte de Bapteme Protestant: où le demander?

Question de Daliah26 le 15/02/2011 à 23h07
[ ! ]
Ma nièce désire avoir l'acte de baptême de sa mère, mais si je sais les noms des parrain et marraine, j'ignore la date du bapteme. Est-il possible d'obtenir une copie de cet acte, meme dans ces conditions? Et où faut-il s'adresser?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Acte de Bapteme Protestant: où le demander?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche à obtenir pour me faire debaptiser un acte de bapteme je suis née à Alger en ma
  • 2
    réponses
    Où me procurer un acte de bapteme? car j'en est besoin pour un baptème où je vais etre le parrain.
  • 2
    réponses
    Je vais baptiser mon fils et le diacre me demande un extrait d'acte de baptême du parrain et de la
  • 3
    réponses
    Je vais bientot etre parain et il me faut mon acte de bapteme le probleme c ke je ne sais pas ou j a
  • 1
    réponse
    Je dois me procurer mon acte de baptème pour justement un baptème car je serais la marraine, comment
  • 2
    réponses
    Ma fille va etre marraine et j'aurai voulu savoir ou demander son extrait d'acte de bapteme car elle
  • 1
    réponse
    Mon fils as ete baptise a marseille en 1973 ,pour etre parrain de son neveu il doit avoir un acte de
  • 3
    réponses
    Que dois je faire pour obtenir un extrait d acte de bapteme quand on ne sait la date a laquel il a e
  • 1
    réponse
    BESOIN ACTE DE BAPTEME POUR ETRE PARRAIN. MON BAPTEME A EU LIEU EN OCTOBRE 1989 A L'EGLISE ST PIERR
  • 1
    réponse
    Né à Mostaganem, Algérie , le 17/02/1961, je ne sais pas où me procurere mon acte de baptème. merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.537