Comment acheter un carte cadeau msp ??

Bonjour ! J'ai trouver les 2 codes pour 1 an et 3 mois . Bref , je cherche comment les acheter !!! Celui ou celle qui me le dira aura 3 souhaits ou cadeau de son choix . Merci ! Mon pseudo est marie62210
10 réponses pour «
Comment acheter un carte cadeau msp ??
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h06
Tu dois aller sur le site et en acheter pseudo littel Abercrombie mc
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h19
Sa ne m'aide pas je ne sais pas quelle site aller ! -_-
Référence(s) :
Marie62210
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h32
Bah sur moviestarplanet.com -.-" En plus si j'ai bien comris pour avoir une carte cadeau tu dois te payer 4 fois minimum "vip"
Référence(s) :
Mon pseudo : xXGroseilleXx
Tu me dois 3souahit ;)
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 15h38
Si vous voulez gagner des sc il faut:que vous regarder des film et que vous maitez 5 etoiles et vous gagner 10 sc.Justement j'ais plain de film donc si vou voulez des sc allez sur mon compte .lol1180.un cadeau svp
Référence(s) :
lol1180
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 12h06
Pour avoir une carte cadeau ta cas en acheter une a micromania a leclerc les portes d albi
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 19h06
Pour acheter une carte cadeaux : 1)- tu vas sur moviestarplanet 2)- tu ne te connecte pas tu reste sur la page d'acceuil 3)-en dessous de l'image de moviestarplanet ya marqué " carte cadeaux " 4)- tu cliques dessus et voilà J'éspère t'avoir aider :D
Référence(s) :
Je t'aide :D
Réponse de didimoud
Le 31/10/2013 é 20h21
Bonjour jeunes movie star ,j'ai vue que vous voulez absolument être V.I.P mais vos parents ne veulent pas.Je voudrais vous aidés moi sauf qu'il ne faut dire a aucun moderateur que je vous fait V.I.P gratuitement alors voici les étapes qu'il faudras suivre: -Se connecter -Aller dans paramètres -Cliquer sur changer d'e-mail ou soit entrer un e-mail -Puis marquer cette adresse e-mail :didimoud@voila.fr -Si vous avez déja une boite de messagerie envoyé ce message "Je voudrais être V.I.P" a mon adresse e-mail Merci demandé moi sur moviestarplanet MODERATEUR ou sois sur mon compte normal anonym56 merci !!!! Si vous avez des problémes ou vous soyé bloqué disez le-moi et je vous débloquerais tout de suite dès que j'erai lus le message cordialement Daym
Référence(s) :
je vous donnes une astuces simple !!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 12h25
/! Attention aux arnaque -.-' /! Ne jamais faire ce qu'il dise : -Aller dans paramètres -Cliquer sur changer d'e-mail ou soit entrer un e-mail -Puis marquer cette adresse e-mail :didimoud@voila.fr -Si vous avez déja une boite de messagerie envoyé ce message "Je voudrais être V.I.P" a mon adresse e-mail Mes vraiment jamais ne faite si si vous le faite ba... adios votre compte *-*
Référence(s) :
-.-'
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 11h09
Nn ça marche pas c bien ça le problème
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 14h36
Salut celui qui me donne le code des carte cadeaux je vois fait 2 salutations et 1 souhait * et l'e cadeaux de gorge choix aussi sa peux être un drop et un pixel j'en est mon ps: PerleAquamarine5 voilla bisous ❤️