Bonjour ! J'ai trouver les 2 codes pour 1 an et 3 mois . Bref , je cherche comment les acheter !!! Celui ou celle qui me le dira aura 3 souhaits ou cadeau de son choix .
Merci ! Mon pseudo est marie62210
Si vous voulez gagner des sc il faut:que vous regarder des film et que vous maitez 5 etoiles et vous gagner 10 sc.Justement j'ais plain de film donc si vou voulez des sc allez sur mon compte .lol1180.un cadeau svp
Pour acheter une carte cadeaux :
1)- tu vas sur moviestarplanet
2)- tu ne te connecte pas tu reste sur la page d'acceuil
3)-en dessous de l'image de moviestarplanet ya marqué " carte cadeaux "
4)- tu cliques dessus et voilà
J'éspère t'avoir aider :D
Bonjour jeunes movie star ,j'ai vue que vous voulez absolument être V.I.P mais vos parents ne veulent pas.Je voudrais vous aidés moi sauf qu'il ne faut dire a aucun moderateur que je vous fait V.I.P gratuitement alors voici les étapes qu'il faudras suivre:
-Se connecter
-Aller dans paramètres
-Cliquer sur changer d'e-mail ou soit entrer un e-mail
-Puis marquer cette adresse e-mail :didimoud@voila.fr
-Si vous avez déja une boite de messagerie envoyé ce message "Je voudrais être V.I.P" a mon adresse e-mail
Merci demandé moi sur moviestarplanet MODERATEUR ou sois sur mon compte normal anonym56 merci !!!!
Si vous avez des problémes ou vous soyé bloqué disez le-moi et je vous débloquerais tout de suite dès que j'erai lus le message
cordialement Daym
/! Attention aux arnaque -.-' /!
Ne jamais faire ce qu'il dise :
-Aller dans paramètres
-Cliquer sur changer d'e-mail ou soit entrer un e-mail
-Puis marquer cette adresse e-mail :didimoud@voila.fr
-Si vous avez déja une boite de messagerie envoyé ce message "Je voudrais être V.I.P" a mon adresse e-mail
Mes vraiment jamais ne faite si si vous le faite ba... adios votre compte *-*
Salut celui qui me donne le code des carte cadeaux je vois fait 2 salutations et 1 souhait * et l'e cadeaux de gorge choix aussi sa peux être un drop et un pixel j'en est mon ps: PerleAquamarine5 voilla bisous ❤️