670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment acheter un carte cadeau msp ??

Question anonyme le 21/10/2012 à 16h59
Dernière réponse le 26/07/2020 à 14h36
[ ! ]
Bonjour ! J'ai trouver les 2 codes pour 1 an et 3 mois . Bref , je cherche comment les acheter !!! Celui ou celle qui me le dira aura 3 souhaits ou cadeau de son choix . Merci ! Mon pseudo est marie62210
Répondre
10 réponses pour « 
Comment acheter un carte cadeau msp ??
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h06
[ ! ]
Tu dois aller sur le site et en acheter pseudo littel Abercrombie mc
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h19
[ ! ]
Sa ne m'aide pas je ne sais pas quelle site aller ! -_-
Référence(s) :
Marie62210
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h32
[ ! ]
Bah sur moviestarplanet.com -.-" En plus si j'ai bien comris pour avoir une carte cadeau tu dois te payer 4 fois minimum "vip"
Référence(s) :
Mon pseudo : xXGroseilleXx
Tu me dois 3souahit ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 15h38
[ ! ]
Si vous voulez gagner des sc il faut:que vous regarder des film et que vous maitez 5 etoiles et vous gagner 10 sc.Justement j'ais plain de film donc si vou voulez des sc allez sur mon compte .lol1180.un cadeau svp
Référence(s) :
lol1180
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 12h06
[ ! ]
Pour avoir une carte cadeau ta cas en acheter une a micromania a leclerc les portes d albi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 19h06
[ ! ]
Pour acheter une carte cadeaux : 1)- tu vas sur moviestarplanet 2)- tu ne te connecte pas tu reste sur la page d'acceuil 3)-en dessous de l'image de moviestarplanet ya marqué " carte cadeaux " 4)- tu cliques dessus et voilà J'éspère t'avoir aider :D
Référence(s) :
Je t'aide :D
Répondre
Réponse de didimoud
Le 31/10/2013 é 20h21
[ ! ]
Bonjour jeunes movie star ,j'ai vue que vous voulez absolument être V.I.P mais vos parents ne veulent pas.Je voudrais vous aidés moi sauf qu'il ne faut dire a aucun moderateur que je vous fait V.I.P gratuitement alors voici les étapes qu'il faudras suivre: -Se connecter -Aller dans paramètres -Cliquer sur changer d'e-mail ou soit entrer un e-mail -Puis marquer cette adresse e-mail :didimoud@voila.fr -Si vous avez déja une boite de messagerie envoyé ce message "Je voudrais être V.I.P" a mon adresse e-mail Merci demandé moi sur moviestarplanet MODERATEUR ou sois sur mon compte normal anonym56 merci !!!! Si vous avez des problémes ou vous soyé bloqué disez le-moi et je vous débloquerais tout de suite dès que j'erai lus le message cordialement Daym
Référence(s) :
je vous donnes une astuces simple !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 12h25
[ ! ]
/! Attention aux arnaque -.-' /! Ne jamais faire ce qu'il dise : -Aller dans paramètres -Cliquer sur changer d'e-mail ou soit entrer un e-mail -Puis marquer cette adresse e-mail :didimoud@voila.fr -Si vous avez déja une boite de messagerie envoyé ce message "Je voudrais être V.I.P" a mon adresse e-mail Mes vraiment jamais ne faite si si vous le faite ba... adios votre compte *-*
Référence(s) :
-.-'
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 11h09
[ ! ]
Nn ça marche pas c bien ça le problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 14h36
[ ! ]
Salut celui qui me donne le code des carte cadeaux je vois fait 2 salutations et 1 souhait * et l'e cadeaux de gorge choix aussi sa peux être un drop et un pixel j'en est mon ps: PerleAquamarine5 voilla bisous ❤️
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment acheter un carte cadeau msp ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145